Partie 19

73 3 0
                                    

" Nos cœurs se sont attachés l'un a l'autres, on a appris a s'aimer, puis a s'esquiver. Un jour je pense a toi, un autre je marche sans toi. "

Son enterrement a eu lieu une semaine après son décès, j'me rappel ce jour la y'avait grave du monde.. On voyait bien qu'il était aimer. Beaucoup pleurer, d'autres rester neutres. Moi? Jme suis lâcher, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps ! De toute façon je faisait que sa depuis quelques jours hein.. Y'avait beaucoup de gens de la cité et d'autres têtes, y'avait aussi sa famille, pour la première fois de toute ma vie j'ai vu son père pleurer ! Pff, c'est que maintenant qu'il vient lui.. Après je peut comprendre qu'il était beaucoup pris par son taff mais voilà quoi.. Y'avait moi, Terry, Saya, Zak, Dani, John, Zepek, Vince, Calvin.. Ses amis quoi

A la fin de l'enterrement tout l'monde est partit sauf moi j'suis rester a regarder sa tombe. J'penser a tous c'qu'on a " vécu " lui et moi.

... : Tu l'aimais hein.

J'me suis retourner et c'était Saya.

Moi : .. Tu peut pas imaginer a quel point.. Pff..

Lui : Dit toi qu'au moins.. il es mieux la ou il est.. Mal grès tout il est la avec nous.. J'le connaissais pas trop mais c'était un mec bien.

Moi : Je sais..

Lui : Je suis la si ta besoin..

Moi : Hum..

Lui : Aller viens on rentre.

Moi : Non je peut pas.. *pleure* je veut pas le laisser !

Lui : Sofia arrête tu t'fait du mal pour rien il es plus la..

Moi : Arrête de dire sa putin !

Lui : Sofia..

Moi : Laisse moi seule stp.

Lui : ...

Puis il est partit, moi j'ai continuer a pleurer, je lui parler de tout et de rien, ouais ouais jlui parler comme si il était la. Après j'me suis décider a rentrer.








[...]





Ça fait maintenant 1 mois qu'il es partit et la douleur et toujours présente. J'allais souvent sur sa tombe lui raconter mes journée, les news du quartier tout sa.. Y'avait plus personnes au quartier tout l'monde était partit sauf Saya vu qu'il c'était trouvé un job d'été. On était en Août mes journées je l'ai passer a bouffer des glaces devant des films ou dormir. Saya il était grave la pour moi il me consolait comme il pouvait, après son taff il me sortais un peu avec lui faire de tour. D'ailleurs son comportement était devenu chelou. Fin il était tactile mais genre bisard, il me regarder plus de la meme façon qu'avant mais bon je calculer pas trop..

J'me rappel un jour il m'avait amener aux Champs Élysée, c'était blindeeeeeeeeeer ! Et genre un mec et venu me draguer mais vasy moi les mecs c'était plus d'actualité j'voulais plus de relation amoureuse la mort de Lucas m'avait trop marquer, c'était encore tout frais donc voilà c'était mort.

Le mec : T'aurais pas un numéros la miss?

Moi : Euh..

Saya : Vazy casse toi tu vois pas elle est avec moi !

Le mec : Reste calme frère !

Say : Sinon quoi ?!

Moi : Saya on y va c'est bon..

Jl'ai pris par le bras et on es aller un peu plus loin

Moi : Pourquoi tu t'es énerver?

Lui : Sa m'zehaf qu'on te regarde c'est tout.

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant