Partie 65

42 3 0
                                    

" Bébé t'a tout changer , les années passent pourtant on reste soudés "





Plus le temps passer, moins William venait. C'était compréhensible vu que à chaque fois qu'il venait je lui disais des dinguerie, mal grès toutes les méchancetés que je lui disais il venait me voir j'me rappel un jour il etait venu comme à son habitude et vous savez la bêtise que je lui ai dites?

Flashback

J'étais au jardin à regarder le vide, quand j'ai sentit une présence. Je savais que c'était lui, il était pas venu les mains vides il m'avait ramener pleins de trucs à manger gateau chocolat ect..

Lui : Les infirmières m'ont dit que tu mangeais pas

Moi : ...

Lui : Regarde, jt'ai ramener a grail

Moi : Lâches moi.

Lui : Pourquoi tu fais sa ?

Moi : Mais fou moi la paix putain ! Puis tient, reprends sa !

C'était la bague qui m'avait donner pour nos fiançailles

Lui : Arrête tes conneries, garde la

Moi : C'est mieux on arrête tout

Lui : ..t'es sûr ?

Moi : ...

Lui : Ok, mais sache bien que je reviendrai pas.

Il c'est lever puis il est partit.. Je sais même pas pourquoi j'ai fait pour dire sa mais a ce moment j'étais tellement mal, J'voulais tout casser leurs faire tous du mal.

... : t'es vraiment qu'une grosse conne.

C'était Khalil, il avait grave fait des progrès d'ailleurs, il marcher avec des béquilles

Moi : mêle toi de c'qui te regarde !

Depuis ce jours j'avais plus de nouvelle de lui, j'était seul j'voulais carrément mourir. Dans ma tête c'était pourquoi vivre si c'est pour dépendre de quelqu'un ?
Donc un soir où j'etait toute seule dans ma chambre j'ai avaler un paquet de cachet et j'ai attendu, au final le lendemain j'me suis retrouver en salle d'isolement, et J'devais voir un psy au moins trois fois par semaine .. J'crois ça a était une des periodes les plus sombres de ma vie. Au fil du temps j'ai commencer à rester avec Khalil, mentalement il m'a grave soutenue, c'est lui meme qui m'a motivé à réapprendre à marcher et mes efforts ont payer, quelques mois plus tard je pouvais marcher en béquille ! Ça à était l'une de mes plus belles rencontres, c'était un sénégalais Algérien, il avait les yeux bleus c'était trop beau.. Malheureusement au bout de quelques temps il est partis et j'me suis re retrouver seul, mais j'ai pas lâcher l'affaire j'me la donner aux etudes pour pouvoir repasser mon bac et l'avoir. Quelques semaine après que Khalil soit partit ils m'ont aussi laisser retourner chez moi. Ils avaient fait une fête avec toutes les personnes que j'était sensée connaître, ils avaient aussi fait un diaporama avec toutes mes photos, vidéos des moments que j'avais pu passer avec eux. Et grâce a sa, j'ai pu retrouver la mémoire je sais même pas par quel miracle..
C'est à partir de la j'me suis dit comment j'ai pu lâcher William ? Le gars mal grès mon handicape il était présent et moi idiote que j'suis jle rejeter.. Le lendemain même j'ai demandé à Terry de me déposer chez lui. J'ai sonner et vous savez qui m'a ouvert? Sa voisine la

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant