Jme suis endormie dégoûter. Le lendemain j'me suis reveiller de mauvaise humeur, bon sa commence bien. J'ai fait mon rituelle du matin comme d'habitude. Aujourd'hui j'avais cours que l'après-midi, Diaz m'avait envoyer acheter je sais plus quoi au supermarché. J'suis sortit de chez moi les écouteurs dans les oreilles direction le supermarché. J'ai pris c'que j'avait a prendre, paye et ressort. J'aller vers l'arret de bus puis la j'ai cru voir mon père ! Tout mes souvenirs sont remontés a la surfaces ! Les nombreuse fois ou il me frapper a en perdre connaissance, ou il me priver de nourriture ou quand il me faisait dormir par terre a même le sol sans rien. J'ai commencer a paniquer a pleurer j'arriver meme plus a marcher ! J'étais en pleine crise de panique !
... : Oh il t'arrive quoi?
J'continuer a pleurer y'avait du monde autour de moi il le regarder comme une bete de foire
... : Sofia il t'arrive quoi? Regarde moi !
Moi : *pleure* Non laisse moi ! J'veut pas que sa recommence ! Maman aide moi !
... : Sofia c'est moi regarde moi ! C'est Terry regarde moi !
Quand j'lai vu j'ai encore plus pleurer je sais pas pourquoi, jle tener fort je pleurer, encore et encore
Moi : *pleure* J'ten supplie ramène moi chez moi !
Il m'a prie par la main et ma mis dans une voiture, deja depuis quand il a son permis lui? Bref on s'en fou. Il m'a ramener a la maison et c'est Diaz qui a ouvert
Diaz : Oh Terry comment ca.. Sofia ?!
Elle nous a fait entrer moi j'était assise sur le canapé, j'regarder le vide, je parler pas. Elle elle discuter avec Terry, il lui raconter ce qui c'est passer
Diaz : Sofia que passa?
Moi : ...
Diaz : elle a dit quelque chose en venant ici?
Terry : non juste devant le supermarcher elle a dit un truc genre " Jve plus que sa recommence " et euh " Maman aide moi"
Diaz : Oh.. Bon eh bien merci tu peut rentrer chez toi maintenant je veut pas plus te déranger.
Lui : Vous etes sur ?
Diaz : Oui !
Il m'a regarder puis il es partit.
Diaz : Sofia qu'est-ce qui ce passe?
Moi : ...
Diaz : Tu l'a vue?
Et la j'ai recommencé à pleurer..
Diaz : Ou? Sofia parle moi c'est grave si il est revenu , si il ta fait quelque chose faut me le dire !
Moi : Il.. J'lai vu !
Diaz : d'accord calme toi, t'iras pas en cours aujourd'hui !
************************************************************************
Sa fait maintenant 2 semaine que je n'sort plus, je reste dans ma chambre, je mange a peine, je vais même plus en cours. J'ai tellement peur qu'il m'es retrouver que j'veut plus sortir de ma chambre. J'y sort que pour me laver sinon rien. Mon téléphone je l'ai éteint. Je parle a plus personne sauf Diaz et quelque fois Ethan. Sinon personne.
Toc toc toc
Moi : Entrez ...
... : Bon Sofia dit moi il ce passe quoi la?
Moi : Diana stp sort ..
Diana : Tu va continuer a te renfermer pendant combien de temps? Il peut rien t'arriver il te fera RIEN tant qu'on es la ! Tu crois vraiment qu'on va le laisser te prendre? Il pourras jamais t'approcher ! C'est pas comme en Égypte ici il a AUCUN pouvoir ! Arrête d'être égoïste tu crois ça nous fait rien a nous de te voir mal comme sa? Diaz aussi elle es pas bien maintenant ! Daya moi et Ethan aussi ! Alors stp arrête ! Arrête de te foutre en l'air pour lui ! C'que tu fait la si il voyait sa sa lui ferait plaisir ! Tu crois ta mère elle serait comment en voyant sa? Je sais c'qu'il ta fait sa ta marquer mais c'est fini maintenant on es la !
Moi : Sniff.. Ta raison.. Pardon ..
Elle : Maintenant lève toi on sort !
Moi : on va ou ?
Elle : Faire mon activité préférer !
Bon ba j'imagine que c'est du shopping hein. Elle a raison je vais pas me renfermer éternellement. Puis j'ai peut-être rêver , c'était peut - être pas lui qui sais .. Je suis sorti de ma chambre m'habiller, doucher ect.. Et on es partit faire les boutiques. Quand j'vous dit que Diana adore faire les boutiques j'suis serieuse hein ! Elle a fait TOUS les magasins hein ! TOUS. J'etait trop fatiguer et j'avait faims donc on es partit direction le Quick !
Diana commander et moi j'était assise a une table avec mes 15000 sacs,j'était sur mon tel puis quand j'ai lever la tête j'ai vu John .. Ça ma fait trop bizarre de le voir sans que j'puisse lui faire des bisous câlins ect, ça sert a rien de se mentir a sois même il me manque !
Diana : C'est qui?
Moi : Hum.. Hein ? Personne !
Diana : hum.. Bref bonne appétit mi amor !
Moi : toi aussi nana.
J'était en train de bieeeeen bouffer mon Quick puis j'avait grave envie de pisser donc j'me suis diriger vers les toilette , jsuis APEINE rentrer dans la cabine que quelqun ma pousser a l'intérieur et a fermer derrière .
... : Coucou mon cœur..
Moi : Tu.. Tu... Tu fou quoi ici ..?
.. : T'es pas contente de m'voir?
Moi : *Commence a pleurer* ......
Alors a votre avis qui ça peut bien être?
Désoler si elle es courte mais avec l'école les devoirs tout sa j'ai plus trop le temps d'écrire donc voilà . J'essayerais de vous mettre des suites régulièrement même si elle seront un peu courte 😁. Bisouuuus 💜