Le lendemain matin je me réveille de bonne humeur ( pour une fois lol ) et fait mon petit rituelle du matin. Après avoir fait ma douche et tout le tralala je part dans ma chambre choisir des vêtements. J'me suis habiller d'une chemise en tissu bleu très clair et un jean noir trouer aux genoux et les chaussure je sais plus.
Jsuis dessendu déjeuner au salon, y'avait Dayanara qui regarder ses dessins animé la.
Elle : tu t'es remis avec Lucas?
Moi : *genée* hein? Quoi..?
J'ai faillit m'étouffer carrément j'était choquer ! J'vous ai dit, j'aime pas parler de mes relation amoureuse ( bon j'en avait eu qu'une, Lucas c'est mon première amour )Moi : euh .. Pourquoi tu dit sa?!
Elle : je sais pas ta l'aire de bonne humeur aujourd'hui .Puis elle es partit dans sa chambre. Mdr ça se voit a se point la? Enfin bref , ce matin j'vais pas aller en cours avec Terry parce-que l'épisode l'autre fois la, Mhm non merci ✋. Donc je fini mon petit déjeuner, pris mes écouteurs et go en cours. Comme par hasard quand j'ai passer ma porte, ba devinez quoi? Terry aussi sorté.
Terry : Coucou princesse Sofia
Moi : Coucou Beb.. Terry !
Terry : non il manque quelque chose avant Terry !
Moi : Orh commence pas
Terry : et mon câlin ? Et mon bisous ?
Moi : bref on y vaComment j'était distante avec lui, je venais de me remettre avec Lucas j'allais pas encore une fois tout gâcher hein, Terry il avait bien remarquer que j'était pas comme d'habitude mais bon tant pis .
30min après on es ENFIN arriver au lycée, ça venais de sonner donc on es monter en cours. Comme d'hab j'me suis mise au fond a coter de mon chérie doudou Calviiin mdr. Rien que j'le faisait chier il craquer mdrrr. Comme on avait 2h de Français ba a la deuxième heure il a changer de place se bâtard la. Bon jvous passe les 2h hein a la recréation jsuis rester avec les gars comme d'hab. A part Inès et Winnie j'ai pas de pote meufs, que des connaissance .
Terry il parler pas il avait l'air ailleurs alors jĺai pris a part et on c'est un peu isoler des autresMoi : Que pasa Chico?
Lui : rien .
Moi : tu peut tout m'dire tu sais ça
Lui : tu t'es remise avec Lucas hein?
Moi : Oui pourquoi?
Lui : rien.
Son visage il c'est serrez d'un coup hein. J'ai pas compris mais bon tant pis il es trop louche lui . Ça a sonner et on es retourner en cours. J'vous passe la journée , rien d'interresant.. Jcrois j'avait fini a 18h ce jour la, j'était kooooooo a fond j'voulais faire une grosse sieste mais bon rien nse passe jamais comme prévu avec moi --".Terry avait décider de vnir squatter chez moi, c'est au calme psq nos famille ce connaissent donc y'a R. C'est comme un frère. Donc on était dans ma chambre il me taquiner comme a son habitude puis d'un coup il s'arrête et il me fixe, mais avec insistance hein
Moi : Quoi?
Lui : T'es vraiment belle en vrai..
Moi : Merci je sais mdr
Lui : Faut que j'te dise un truc So..
Moi : Quoi??
Lui : Je.. Euh.. Non vasy laisse enfte
Moi : Non dit !! Tu sais très bien que j'aime pas quand on fait sa la !!
Lui : *rire* ouais..
Moi : Bon aller !!
Lui : Ce soir ok? La je doit bouger
Moi : ok.. Oublie pas aussi !
Lui : Ça risque pas.. Bon asyIl ma fait un bisous sur le front et un autre a coter, mais vrmt a coter de la bouche !! La j'ai pas compris son geste mais vrmt pas. Juste après qu'il soit parti J'ai reçu un appel de Lucas.
Moi : Ouii sale moche
Lui : Ah donc jsuis moche moi mtn?
Moi : Tu la tjr était aha
Lui : Tssshp , cava?
Moi : Ouais et toi bébé
Lui : Trql heinBon jvous passe la conversation parce-que j'me rappel plus vrmt de tout, je lui avait pas parler de ce qui c'est passer avec Terry parce-qu'il aller ce vnr de ouf et jprfr éviter sa. On es rester ptete 2heure au tel puis on a couper. 10min après y'a Terry qui m'a appeler.