Partie 42

50 3 0
                                    

" Autour de toi le monde s'ecroule, ta l'air d'un con mais t'essaye d'rester cool "

Elle : Il a enceinté Winnie c'est pour sa qu'il est parti

Quand elle m'a dit sa j'étais en train de boire, j'ai faillit m'étouffer ! Donc c'est sa qu'il doit régler?

Moi : Winnie est enceinte?!

Elle : Ouais.

Moi : Mais vous êtes sûre que c'est de lui ? Et qu'il est parti pour sa?

Elle : Je sais pas si c'est vraiment pour sa mais en tout cas c'est c'que dit la rumeur.

Moi : Wahhh.. Comment elle a pu changer comme sa wsh ?

Elle : Moi même je sais pas

Moi : Faut qu'on lui parle ! On peut pas la laisser comme sa !

Elle : Si tu veux lui parler vazy mais moi c'est hors de question

Moi : Ines..

Elle : C'est mort.

J'trouvais sa méchant de sa part de lui tourner le dos, ok elle a pas etait très correcte envers nous mais voila on l'a connaît depuis longtemps quand même moi j'peut pas la laisser. Je lui ai envoyer un msg pour lui dire que je voulais la voir le lendemain et elle à accepter. Au passage fallait que j'appelle William pour qu'il m'explique.
Ines est restée encore un peu puis elle est rentrée chez elle

•••••

Le lendemain comme prevu j'suis partit voir Wissem à un parc pas très loin de la cité, Maelle etait sortit avec Diana. Quand j'suis arriver elle avait grave changer. Elle etait cerner de malade et avait couper ses cheveux au omoplate ( Il lui arriver aux fesses avant )

Moi : C'est vrai

Wissem : ...

Moi : T'es vraiment enceinte?

Wissem : Oui..

Moi : Oh mon Dieu.. Wissem t'as que 16 ans !

Wissem : Je regrette déjà assez n'en rajoute pas !

Moi : Tu sais au moins c'est qui le père?

Wissem : ...

Moi : Winnie..

Elle : C'est.. C'est William, le nouveau du bâtiment D..

Quand elle m'a dit sa j'vous jure j'ai cru j'aller faire un infarctus. Comment il a pus la mettre en cloque?! Le connaissant il assumera pas !

Moi : T'en ai sur?!

Elle : C'est le dernier avec qui j'ai..

Moi : Je vois ! Et tu compte faire quoi ?

Elle : Je vais le garder !

Moi : Ta fait une énorme connerie.. Tu va faire comment pour l'élever? Le nourrir? Vous loger?

Elle : Je vais le dire à mes parents et William et moi on se mariera !

Moi : Il acceptera jamais Winnie.

Elle : Il a pas le choix ! Puis tu le connais d'où ?!

Moi : C'est un ami..

Elle : Si c'est ton ami dit lui qu'il revienne !

Moi : C'est pas mes affaires Wissem..

Elle : J'ai niquer ma vie..

Et elle c'est mise à pleurer, moi j'suis pas quelqu'un qui console les gens donc je savais pas quoi faire j'essayai de la calmer mais rien à faire et tous c'que j'ai trouver à dire c'est ,

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant