" J'aimerai retourner au temps du passé où mon seuls soucis était de savoir comment coiffer mes poupées. "
Ça phrase résonner dans ma tête,
J'ai tué ta putin de mère
J'ai tué ta putin de mère
J'ai tué ta putin de mère
J'ai tué ta putin de mère
J'ai tué ta putin de mèreDonc elle était pas morte dans un accident? J'me suis recroquevillé sur moi meme et j'ai pleurer. J'ai tout lâcher. Après j'me suis dit qu'il pouvait revenir alors j'me suis rhabiller en vitesse et jsuis partie. On était dans une cité. Quand j'suis sortie de la cave y'avait des gars, il m'on super mal regarder mais j'en avait rien a foutre.. Il m'avait emmener bien loin de chez moi je savait même pas dans quel ville j'était, j'voulais appeler mon frère mais il aller me poser trop de questions alors j'ai voulu appeler Terry. J'fouiller dans mes poches mais rien, j'avait pas mon tel ! Il a du tomber putin..
J'ai bien GALERER pour trouver mon chemin. J'ai du prendre 4 bus en tout.. J'était presque arriver devant chez moi quand une vielle dame m'interpella.
Elle : Mademoiselle vous avez du sang sur votre jean..
J'ai enlever ma veste et l'ai enrouler autour de ma taille j'ai remercier la dame et j'ai continuer mon chemin. Je prier pour croiser personnes ! De toutes manière il y aller avoir qui ? A cette heure si c'est désert !
J'ai APEINE mis le pied chez moi que Ethan ma enchaîner
Ethan : T'ÉTAIT OU ?! TU CROIS J'SUIS UN PD POUR QUE MA SŒUR DE 15ANS RENTRE A CETTE HEURE ?
Moi : ...
lui : RÉPOND ! T'ÉTAIT AVEC UN RACLO C'EST SA ?! MA SŒUR C'EST UNE PUTA ?
Moi : Ethan..
Lui : QUOI ETHAN QUOI ?! Parle !!!
Diaz : OH MAIS POURQUOI TU CRIE ! Laisse ta sœur trql t'es pas son père !
Lui : Mais pourquoi tu la défend ! C'est bon j'me casse !!
Il a pris sa veste et il es parti en claquant la porte. Si il savait..
Diaz : Tu était ou Sofia?
Moi : ..
Diaz : Mais répond moi ?
Moi : Diaz..
J'ai pas pu me retenir j'ai pleurer. Pleurer encore et encore. J'repenser a tous c'qui venais de ce passer j'était dégoûter de moi de tout ! J'repenser a ses paroles au viol, a ce moment la j'voulais juste mourir ! J'me sentais sale ! J'me sentais sali a tout jamais. Mais j'aller pas garder le silence non, j'allais porter plainte. Quitte a ce qu'il revienne me tuer jm'en fichais j'voulais qu'il soit punis pour c'qu'il a fait !
Moi : Diaz, il.. Il m'a violer ! *pleure*
Diaz : Qu.. Quoi? Qui, qui ta violer Sofia parle !
Moi : Mon.. Mon père !
Diaz : Explique moi j'comprend pas !
Moi : *lui explique*
Elle était vraiment choquée, elle a faillit faire un malaise. Elle c'est mise a pleurer avec moi en essayer tant bien que mal de me consoler, elle disait que c'était de sa faute qu'elle aurait dû plus me protéger qu'elle a pas tenu la promesse qu'elle a faite a ma mère.
Après sa j'suis parti me doucher, j'me frotter tellement fort que ma peau et devenue rouge, j'voulais enlever toute cette crasses. J'suis rester peut etre 1h sous la douche même plus..
C'était prévu que j'aille au commissariat demain porter plainte avec Diaz. J'avais honte, j'voulais que personnes le sache mais fallait bien que j'le fasse . Cette nuit la j'ai pas dormis, j'ai fait que pleurer. A peine je fermer les yeux j'avait l'impression de revivre la scène, de sentir son souffle contre mon coup, sa peau contre la mienne , ses gémissements ! J'ai fini par vomir. Ouais, vomir de dégoût. Il a gâcher ma vie ! Je sais que il y a toujours pire que soit mais j'était vraiment dégoûter , dégoûter de moi meme ! A cause de lui plus aucuns hommes ne voudrais de moi, " qui voudrais d'une femme plus vierge comme épouse? ". C'est c'que j'me disait, de toute manière je pourrais plus m'approche d'un homme sans voir le visage de mon père apparaître !
************************************
On sortait du comico, j'avait déposer ma plainte. J'avait tellement hooooonte ! J'avais l'impression que tout l'mondes étaient au courant. Après sa j'suis meme plus sorti de chez moi. Même l'école j'y aller plus. Mon année de seconde jĺai bien niquer et sa m'étonnerai même pas si je retape.
Jl'avait dit a personne sauf Ethan et Diana. Ethan il a péter un câble il voulais le planter, après sa il es sortie et depuis il es pas rentrer. Diana elle elle a pleurer.
******************************************************
Ça fait maintenant une semaine que j'suis pas sortie de ma chambre, une semaine que J'passe mes journées a pleurée, a cauchemarder. Puis au final j'ai fini par me dire que j'aller pas passer ma vie a déprimé, que maintenant c'était trop tard et que je ne pouvais pas revenir en arriere...
Mais bon j'avait quand même peur de le croiser, et qu'il vienne me tuer comme il me l'a dit.. De toutes façon mon frère veut plus que j'sorte seul alors bon.
Aujourd'hui je devais aller au centre commerciale avec Diana. J'me suis vraiment habiller comme une poubelle ! Jvoulais être repoussante pour qu'aucun homme n'ai des idées mal placer.
Donc on es aller elle a pris ce qu'elle voulais moi j'ai rien pris du tout. Avant de rentrer on es aller au coiffeurs. Elle c'est fait les pointe blondes c'était grave beau ! Puis moi j'me suis juste couper les cheveux jusqu'aux épaules , ouais c'était radical. Bon c'était pas du tout moches, c'était même beau ça changer mon visage.. C'était pas le butte mais tant pis hein
Après sa on es rentrer, le lendemain je retournais en cours donc j'me suis directe endormis.
Le lendemain j'me suis réveiller j'ai fait cque j'faisait chaque matin. J'me suis habiller en mode bonhomme, jogging gros swit-chirts baskets puis j'duis aller au salon attendre qu'Ethan m'emmène.
Bon quand j'ai fait mon entrer il était même pas choquer d'me voir hein. Il avait l'habitude de me voir apparaître et disparaître façon 😂.
Durant la journée j'ai calculer personne et Dieu merci y'avait pas Terry ! Il allait me poser trop de questions et j'aurais pas pu lui mytho.
Enfin bref, ma journée est passer lentemeeeeeeent j'en pouvait plus. Il me rester une heure de cours, et j'avait fait exprès d'arriver en retard mdr. Donc je marchais bien lentement dans les couloirs tel un fantoooome 😂
... : Excuse moi?
J'me retourne et devinez qui je voit? Saya
Moi : Euh.. Oui?
Saya : tu sais pas elle es ou la perm?
Moi : Ah sisi, ba vasy vien jt'accompagne.
Le " trajet " c'est fait en silence, puis comme au final j'était trop en retard jsuis rester en perm, j'crois qu'il m'avait pas reconnue, mais moi jl'ai très bien reconnue jamais j'pourrais oublier son visage.
**********************************************************
J'vais vous passer directement au procès contre mon " père " ...