Partie 7

89 10 0
                                    

J'était tranquille pose au calm quand je reçu un appel de ... LUCAS comme vous avez pue le devinez lol. Nan plus sérieusement, il a un toupet extrême l'enfant la. Il me tabasse comme jamaaaain et il ose m'appeler? Mdr nana méssieur c'est pas comme sa. Le mec il voyais treeeees bien que je répondais ap mais il insister de ouf . Ça ma gaver alors j'ai éteint mon tel. Tiiiiiiiient dans sa gl pd. Je commencer a fatiguer alors j'ai dodo. Le lendemain une infirmière es passer me donner des médicaments et leurs sale bouffe que je n'ai pas manger bien sur puis elle es reparti . Moi j'suis partit faire ma toilette. Plus les heures passaient, plus je rouillais y'avait vrmt rien a faire ! Bon, okai j'aime bien rester allonger a rien foutre mais la eh pardon c'était trop. Je glandais quand quelqu'un vient toquer a ma porte.

Moi : Ouiiiii !

Et la je vois qui? Mdr il se fout de ma gl lui enfaite?!

Moi : Sort !
Lucas : Sofia..
Moi : Sort ! Soooort !!! J'veut pas te voir barre toi !
Lucas : * s'approchant de moi * Sofia j'suis désoler, pardonne moi stp..

Je sais pas pourquoi quand j'ai vu qu'il s'approcher de moi j'ai commencer a avoir peur 😂. Non wallay j'peut être une de ces vielles meufs parfois Olala.

Lui : Ta peur de moi? J'vais rien te faire Sofia..
Moi : Ta vu ou je me retrouve a cause de toi? Ta vu ou pas ?!
Lui : ...
Moi : Mtn SORT D'ICI !
Lui : je dois te dire quelque chose avant..
Moi : M'en fou ! J'veut rien entendre de toi mtn casse toi putain !
Lui : ok..

Puis il es ENFIN sorti tss. Remplie d'audace celui la 👏. 30min après y'a Terry qui es arriver 😏.

Lui : cava?
Moi : oui oui et toi?
Lui : cava cava.. Jt'ai ramener de quoi manger et ton chargeur de tel.
Moi : OHHH MERCI J'AI TLMNT FAIM !
Lui : mdr..
Moi j'était a fond dans la bouffe hum non wAllah j'avait trop les crocs lui il me fixait chelou mais vasy m'en fou !

Lui : J'ai vu Lucas en sortant. Il te voulais quoi?!

J'me suis stopper directe mdr, lui il me regarde avec insistance a attendre que je lui rep

Moi : Euhm, il es venu s'excuser c'est tout.
Lui : Mhm.. Y'a Inès qui va passer tlr, avec Wissem
Moi : D'accord

Après avoir Bieeeeeeen graille on parlait de tout et de rien, je le regarder, et frenchement il es pas moche hein.. Plutôt très beau meme. Mais bref j'ai pas la tête a pencer au garçons donc stop.

On parlait de chez pu quoi puis y'a ines es Wissem qui on débarquer en bombe dans ma chambre

Inès : AHHHHH MA COPAAAA !!!

Wissem : OH MON BÉBÉ TU MA
TROP MANQUER !

Moi : Calme ça fait même pas un jour que j'suis ici *rire*

Inès : Ouais mais sa date on c'est pas vu grosse !

Wissem : Grave ! Madame n'a plus le Time !

Moi : Excuse nous madame sofiane !

Wissem : arrête sa koh !

Inès : Bon il es ou l'autre fdp que j'lui refasse sa gueule ?

Moi : je sais pas et jm'en tape !

Wissem : je lui ai parler taleurs en plus, il a dit qui allait déménager a Londres.

Moi : *choquée* Q..QUOI?!

Wissem : oups..

Moi : Attend attend explique toi bien la je comprend pas !

Wissem : Comme vous le savez il a problème avec l'alcool.. Et son reup a rodave qu'il se descendais des bouteilles a lui seule, alors il a décider de le mettre dans un centre vue que lui il a était muter a Londres bah voilà ..

Quand elle m'as dit sa j'était complètement détruite ! Bon ok il ma niker ma race mais a cette époque la j'pouvais tout lui pardonner tellement je l'aimer ce mec. J'senter mes larmes elle monter, donc c'était sa qu'il voulait m'dire taleur? Et dire que jĺai envoyer chier ptn.

Moi : et il part quand?
Wissem : 1 semaines ..
Moi : hum..

Après il parlait entre eux mais moi j'était un peu absente .. 1 semaine .. C'est trop court, vous vous rendez compte? Sa fait 1ans jsuis avec lui et il part comme ça, dans 1 semaine ! Même si il m'avait fait du mal je l'aimer et je pouver pas le laisser partir en étant en froid avec lui non c'était mort fallait que j'le vois. Quelques heures après il sont partit et c'est ma familles qui ma rendu visite, on a parler tous sa puis il sont reparti. Moi je devais rester encores 2 jours et on me relâcher enfin. Entre temps fallait que Lucas viennent me voir alors je lui ai envoyer un msg.

Moi : << Vient me rendre visite il faut qu'on parle >>

Après sa j'me suis mise a pleurer comme une madeleine ( d'ailleurs j'ai jamais compris cette expression, depuis quand un gâteau ça pleure? Expliquez moi le concepte )
Bref je pleurer pleurer, puis il es enfin arriver !

Lui : Pourquoi tu pleure ?
Moi : depuis quand t'es au courant ?
Lui : 1mois ..
Moi : ET TU COMPTER ME LE DIRE TALEURS?! TU TFOU FMA GUEULE? DIT MOI QU'C'EST UNE BLAGUE !
Lui : Sofia..
Moi : QUOI SOFIA QUOI !
Lui : je savait pas comment te le dire ..
Moi : ouais ok
Lui : J'suis vraiment désoler pour tous c'que jte fait , j'suis juste un gros con et tu mérite mieux que moi..
Moi : c'est pas grave
Lui : Q..quoi?! C'est tout?
Moi : j'ai plus la force de m'embrouiller avec toi Tfasson donc c'est bon on oublie.
Lui : Je sais que t'ai encore énerver
Moi : ça va pas ce dissiper d'un coup.
Lui : Pardonne moi
Moi : Hum.
Il c'est lever et c'est rapprocher d'moi , et par réflexe j'ai mis mon bras devant mon visage pour me protéger, bah quoi? J'était encore traumatisée moi. Et lui ma fait un câlin, ça m'a grave fait du bien d'être dans ses bras on s'apprêter a s'embrasser quand Terry rentre dans la chambre. Au début il rester planter devant la porte a nous regarder puis d'un coup il a commencer a se vener de ouf

Terry : Tfou quoi ici?! Lâche la bâtard !

Lucas : Tu veut quoi toi?! J'la lâche pas y'a QUOI ?!

Terry : *rire nerveux* bouffon va ! Tu l'a mérite même pas !

Moi j'était la, comme une conne a les regarder s'embrouiller le ton es vite monter plus haut et je pouvais rien faire alors j'ai appuyer sur le bouton pour appeler l'infirmière la, cette conne elle arriver pile au moment ou ils allaient passer au mains et elle les a fait sortir. J'avais vraiment pas la tête a rentrer dans leurs embrouille pourri la.

[...]

Sa faisait maintenant deux semaine que j'était plus a l'hôpital, Lucas était partit a Londres. Comment vous dire a quel point j'était triste? Le jour de son départ j'arrêterai pas de pleurer, même si il m'a beaucoup fait souffrir je l'aimer de tout mon cœur ! On a quand même eu de bon moment ensemble hein . On était a l'aéroport il allait bientôt décoller, moi j'était en pleurs dans sa bras

Moi : J'veut pas que tu parte sniiff..

Lui : Calme toi.. Je reviendrais ok?

Moi : 8mois.. 8mois putin ! C'est trop long ! *pleure encore plus*

<< L'avion en direction de Londres va bientôt décoller >>

Moi : *pleure*

Lui : J'dois y'aller Sofia

Moi : *le serre dans mes bras* stp reste..

Lui : jpeut pas.. J'dois soigner mon problème et tu l'sais très bien..

Moi : sniiff..

Lui : regarde moi

Moi : ...

Lui : Regarde moi allez

Moi : *le regarde*

Lui : Je t'aime, j'ai jamais aimer une fille comme toi je t'aime, attend moi d'accord? J'te promet que quand je reviendrais j'te renderais heureuse ..

Moi : Moi aussi je t'aime Lucas snif..

Bon après ce moment fort en émotion il m'a embrasser et il es partit...

Vous vous rendez compte? 8 mois sans lui ..

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant