Partie 33

50 5 0
                                    

" On s'aimer, on c'est déchirer on c'est séparés plusieurs fois, la c'est fini pour de vrai bébé pas comme la dernière fois. Mais le cœur ne choisit pas je kiff trop sa peau douce, perdu face au mystère de l'amour, un jour peut-être.. "

Les jours passaient, le mois d'Aout touchait à sa fin. J'avait passer pratiquement toutes mes journées avec Lucas et j'avait grave mis de coter Saya.. Franchement quand j'y repense j'ai grave honte, il a toujours était respectueux envers moi et regardez c'que j'ai fait. J'étais jeune et débile. Bien évidemment avec Lucas on s'embrassaient pas ni rien hein, on rester juste ensemble, au début j'avoue c'était bisard mais jme suis habituée. A la fin des vacances on est rentrer sur Paris et lui a Montpellier, j'était dans le mal j'ai pleurée comme jamais, j'avait l'impression de le " perdre " une deuxième fois, on avaient décider de garder contacte sans pour autant se remettre ensemble.. Je lui avait pas dit pour Saya j'avait peur de sa réaction et je compter pas le dire a Saya pour Lucas aussi. Baya était rentrée chez elle vu que sont père allait mieux, elle es pas si méchante que sa enfaite, c'était juste un rôle qu'elle se donnait.

Quand on est arrivées a la cité, y'avait TOUT l'monde comme par hasard ! Quand je dis tout l'monde c'est Theo Saya et Terry hein mdr. Ils nous on biiiiien fixer jusqu'à plus pouvoir nous voir, c'est à dire jusqu'a ce qu'on rentre dans la maison. Habituellement ils traînent jamais de ce coter de la cité c'est bizarre..

Ines : Comment Saya t'a mal regarder..

Moi : M'en fiche.

Ines : Tu lui dois des explications Sofia.

Moi : J'ai aucuns comptes a lui rendre !

Ines : Bref

On a défait mes valises, puis j'ai accompagnée Ines déposer les siennes chez elle, on était obliger de passer devant eux alors on les a saluer.

Ines&moi : Salut

Eux : Salut.

Theo : Vous voulez qu'on vous aide?

Moi : Oui s'il te plait.

Terry : Sofia on doit parler après.

Moi : J'ai rien fait !

Terry : J'ai encore rien dit hein.

Theo a pris les bagage à Ines et ils avançaient devant, quand on les regarder il était trop mignons mdr, Theo c'est trop un mec bien.. Saya il m'adressait même pas un seul regard, il me calculer même pas, c'était bien fait pour ma gl en vrai. Ils ont mis les bagages à Ines dans l'ascenseur et elles es montée avec. Elle allait nous rejoindre apres. Saya et Theo se sont posés au petit parc et moi et Terry on c'est mis un peu de teco.

Moi : Quoi? Pourquoi tu me regarde comme sa?

Terry : Ne joue pas à sa avec moi So

Moi : A quoi?

Terry : Saya m'a expliquer votre embrouille, je sais que si tu l'a ignorer durant tous ce temps c'est que tu l'a retrouvé.

Moi : ..

Terry : Je mens ?

Moi : Non..

Terry : Pourquoi tu fais sa Sofia? Si tu l'aime pas arrêtez tous tu joues trop la !

Moi : Mais arrêtez de dire que je ne l'aime pas !

Terry : Pourtant c'est c'que tu montre, je sais très bien que ta vécu un vrai bail avec Lucas, et je sais que tu pourras jamais arrêtée de l'aimer mais, tu dois le dire A Saya.

Moi : Non j'peut pas, il va me laisser apres..

Terry : Y'a rien eu avec..

Moi : NON !

Terry : Ba ta peur de quoi ?

Moi : J'ai peur de rien.

Terry : Hum.. Bon Ines vient d'arriver on va les rejoindre.

On les a donc rejoins au petit parc, ils parlaient entre eux moi j'etait dans ma bulle jusqu'à cque je reçois un msg de Lucas.

De : Lucas 💙
Tu fait quoi?

Jme suis mise à sourire bêtement, j'croyais que personne ne faisait attention à moi jusqu'au moment où mon téléphone c'est envoler de mes mains, enfin Saya me l'avait arracher carrément. Il lisait les messages avec Lucas, jle voyait défilé les messages, sont expression du visage changer, je sais pas si c'était de la colère ou.. de la déception, les autres parlaient pas ils regardaient juste la scène. Quand il semblait avoir finit de lire il c'est juste contenter de me le lancer et de partir.
Bien évidemment je lui est courru après hein, meme si je savais treeeees bien que j'aller me manger des vrai coups !

Moi : Saya attend !

Il me calculer même pas ! Ses longues jambes la, il marcher grave vite moi je lui courrait après wsh ! Quand j'ai ENFIN réussi à arriver à sa hauteur je lui est attraper le bras

Saya : QUOI?!

Moi : C'est pas c'que tu crois ! Ecoute m..

Saya : C'EST QUOI ALORS?! MOI J'FAIT LE BOUFFON A TE COURIR APRÈS PENDANT QUE TU PREND DU BON TEMPS AVEC TON EX?! TU M'PREND POUR QUI ? HEIN?! SOFIA SUR MA VIE LACHE MOI J'VAIS TE FRAPPER !

Moi : Saya écoute moi !

Lui : FERME TA GL LA VIE FERME LA ! T'ES UNE GROSSE PUTE ! J'AI TOUJOURS ETAIT DROIT AVEC TOI PUIS TOI ?! TU M'DEGOUTE LA VIE M'APPROCHE MÊME PLUS ME REGARDE PLUS ME PARLE PLUS JTE CONNAIS PLUS T'ES PLUS RIEN POUR MOI !

Moi : Non bébé écoute moi dit pas sa arrete..

Lui : FERME TA GUEULE CASSE TOI ! LA BIBLE TU PARS PAS MAINTENANT JTE FRACASSE GROSSE PUTE *crache* BARRE TOI !

Moi : Non non non..

J'commencer à pleurer c'est a ce moment là que j'me suis rendu compte de la bêtise que j'ai faite en lui cachant sa, le sale pute qui m'a sorti m'a achever , malgres sa je persister je voulais pas lâcher l'affaire j'essayais de prendre son visage entre mes main mais il voulait rien savoir, il m'a meme bousculer par terre, il était vnr de fou il avait les yeux rouges carrément. Si les autres n'étaient pas arriver j'crois qu'il m'aurait tabassée. Les gars l'on emmener plus loin pendant que moi je pleurer comme un gros bébé, les gens sont vite venu s'attrouper pour voir c'qui se passe.

Ines m'a aider à me relever puis m'a raccompagné chez moi, je suis directe monter dans ma chambre. J'y revenais pas, j'étais choquée il m'a traiter de PUTE quand même !

Ines : Sofia jt'avait prevenu..

Moi : *pleure* Je voulais pas sa..

Ines : Calme toi.. J'essayerai de lui parler quand il sera calmer, mais pour l'instant laisse lui le temps.

Moi : Mais je comprend pas ! J'ai fait quoi de mal?

Ines : Si Saya te zapper pour son ex pendant un certain temps tu réagirais comment ?

Moi : ...










Voilà comment tout gâcher en un rien de temps.











*********************************************

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant