Partie 32

45 3 0
                                    


Le choc, c'était lui

Moi : Lucas?! Oh mon dieu.. Lucas..

Lucas : Sofia?

Moi : Comment ta pu.. Oh mon Dieu *pleure*

Jaxon : Vous vous connaissez?

Moi : *pleure* Comment ta pus me faire sa a moi.. Oh mon Dieu..

Lucas : Calme toi Sofia on nous regarde..

Moi : MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE! COMMEN TA PU PRÉPARER TA MORT?!

Lucas : C'est pas c'que tu crois..

Moi : TU SAIS A QUEL POINT J'EN AU SOUFFERT?! TU SAIS PENDANT COMBIEN DE TEMPS JE PLEURER TA SOI-DISANTE MORT ?! TA PENCER QU'À TA GUEULE !!

Lucas : Calme toi s'il te plait vient on va labas..

Il a essayer de me prendre le bras mais j'ai directe retirer sa main, tout l'monde nous regardaient mais j'en avait RIEN a foutre, je pleurer je l'tapper, quelques minutes plus tard Ines c'est ramener.

Inès : Sofia pq tu.. LUCAS?!

Lucas : Arrêtez de crier ! SOFIA vient !!

Il m'a tirer par le bras et m'a emmener plus loin de la plage suivit par Jaxon et Inès.

Moi : T'ES QU'UN CON !  A CAUSE DE TOI J'AI SOUFFERT JME BATTER POUR TA SEULE GUEULE PENDANT QUE TOI TU PRENAIS DU BON TEMPS A MONACO !

Inès : Sofia calme toi

Moi : ARRÊTEZ DME DIRE DME CALMAIS JME CALMERAIS PAS ! *pleure* sniff

Lucas : Calme toi c'est pas bon pour ton cœur

Moi : ET QUAND JE PASSER MES JOURNÉES A TE CHERCHER, A PLEURER POUR TOI, C'ÉTAIT BON PEUT ÊTRE?!

D'un coup j'ai eu super mal au cœur, j'avait l'impression que quelqu'un me le serrer fort, je commencer a suffoquer et avec mes pleures sa arranger rien.

Moi : AHHH MON CŒUR.. 

Lucas : Putin.. Inès regarde dans son sac si y'a pas des petite pilules rouge !

Elle a fouyait dans mon sac et a sorti une petites boîtes avec mes pilules ( J'ai oublier de préciser que j'avait un traitement pour mon cœur )
Elle me les a tendu et je les ai avaler. J'essayais de me calmer et d'arrêter de pleurer, la douleurs a finit par s'estomper Dieu merci.

Inès : Bon explique toi maintenant !

Lucas : Pas ici..

Inès : Ici ou ailleurs c'est la même !

Jaxon : Je comprend rien la

Inès : Figure toi que ton pote a fait croire a sa propre mort !

Lucas : C'est pas c'que vous croyez !

Jaxon : Bon explique leurs

Lucas : Sofia, quand t'es venu a l'hôpital et que ta trouver ma chambre vide, j'était pas mort, on m'avait transféré dans un autre hôpital, mon père avait payer l'infirmière qui s'occupe de moi pour te dire que j'était mort. Il a ensuite organiser mon enterrement pour que tout l'monde m'oublie, mais vu que toi tu continuer a venir me voir au cimetière il a retirer ma pierre tombal..

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant