Voyage Astral

4.5K 275 49
                                    

Un voyage astral est une expression de l'ésotérisme qui désigne l'impression que l'esprit se dissocie de son corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant.

Voyage Astral Inconscient  
Est-ce que vous vous êtes réveillé un jour en sursaut car vous aviez l'impression de tomber dans le vide? C'est cela le voyage astral, du moins au départ.
Un voyage astral involontaire arrive souvent après un traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident.
Il peut arriver plus probablement pendant notre sommeil et par le chemin de nos rêves. Quelques personnes arrivent à se dédoubler pendant leur sommeil sans qu'une réelle volonté ne soit en eux, pour la plupart, ils pensent qu'ils sont entrain de rêver.
En effet, durant notre sommeil, notre esprit entre dans une phase de grand calme, que ce soit au niveau physique comme mental. Mais une personne stressée arrivera difficilement à y parvenir.

Voyage Astral Conscient
Sortir de son corps volontairement et consciemment demande beaucoup de travail, et de persévérance autant sur le plan technique que sur le plan énergétique. Donc il faut retenir qu'une personne qui essais d'y arriver du premier coup est assez rare. Je ne veux pas dire que c'est impossible, mais simplement que ce n'est pas facile à réaliser.
Pour y arrivé on peut tous prendre un nombre de temps différent, car chaque personne est différente, donc certains y arriverons rapidement et facilement, d'autres même pourraient prendre bien plus de temps, des mois, des années ou même jamais.
Étant donné que nous sommes tous différents, les techniques le sont aussi. Je ne crois pas qu'il est de meilleur technique qu'une autre mais le meilleur moyen de trouver notre formule miracle est de combiner ce qui vous relaxe le mieux et ce qui pourrait vous aidé facilement à faire vos voyages astraux.

Les Techniques

Il faut avoir en tête qu'il en existe plusieurs des façons pour parvenir à faire un voyage astral. Normalement ça consiste toujours à être couché dans un endroit calme et tranquille. De ce détendre aussi longtemps que vous soyez prêt à commencer. Tous les techniques consistent à visualiser un mouvement qui tout en restant détendu, permettrais à notre esprit de s'échapper dans le monde astral. Vous pouvez vous imaginer vous balancer/bercer/flotter/grimper/se donner l'impression de monté un ascenseur/une tornade et il en existe certainement encore plus.
Voici exemple que j'ai moi-même inventé à l'aide de certain truc que j'avais lus et qui fut un succès pour moi avec plusieurs mises à l'essais.

Ma technique :

-Se coucher dans un lit.
-Se mettre à l'aise et confortable.
-Le dos droit couché dans lit, serrez tous les muscles de votre corps puis relâché(cela détends les muscles et est censé vous reposé).
-Respirer tranquillement et régulièrement.
-Une fois à un stade de confort et de détente, fermer les yeux.
-Rendu à ce stade, visualisé que votre corps se balance, sentez que vous vous détaché de vous-même.

**N'espérer pas d'avoir la chance de faire un voyage astral car l'excitation et la nervosité ne détends pas. N'ouvrer pas les yeux pour voir si cela à fonctionné, vous allez vous en rendre compte.
-Continuer à visualisé et vous imaginer hors de votre corps, libre de vous promener.

Pour revenir du voyage astral, vous devez retrouver votre corps. Essayer de bouger vos membres. Lorsque vous vous réveiller, il se peut que vous soyez sous le choque, j'ai déjà eu des mal de tête, mais sans rien de plus.

Don't Read at Night | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant