Durant l'été 1983, dans une ville calme près de Minneapolis, dans le Minnesota, le corps calciné d'une femme a été découvert dans le four de la cuisine d'une petite ferme. Une caméra a aussi été trouvée dans cette cuisine, sur un trépied, et dirigée vers le four. Aucune cassette vidéo n'était présente dans l'appareil à ce moment-là.
La police a d'abord conclu à un homicide, jusqu'à ce qu'une cassette VHS sans inscription soit retrouvée au fond du puits de la ferme (qui s'était apparemment asséché plus tôt dans l'année).
Malgré son état usé, et le fait qu'elle ne contenait pas de piste audio, la police a pu être en mesure de visionner le contenu de la cassette.
On y voyait une femme s'enregistrant elle-même devant une caméra vidéo (visiblement la même que celle retrouvée dans la cuisine). Après avoir positionné la caméra de manière à être, elle et le four, dans son champ de vision, on pouvait la voir allumer le four, ouvrir la porte, pénétrer dans l'entrebâillement, puis refermer la porte derrière elle.
Après 8 minutes de visionnage, le four commençait à être violemment secoué et de la fumée noire émanait de l'habitacle. Pendant les 45 minutes suivantes, jusqu'à ce que la batterie de l'appareil tombe à plat, le four restait dans sa position initiale.
Pour éviter de choquer la population locale, les autorités publiques n'ont jamais donné aucune information au sujet de l'enregistrement, négligeant même de mentionner son existence. Personne n'a non plus été capable de déterminer qui avait déplacé la cassette vidéo dans le puits, ni pourquoi la taille et la stature du corps de la femme visible sur le contenu de l'enregistrement ne correspondaient aucunement à celles du corps trouvé dans le four.
VOUS LISEZ
Don't Read at Night | Tome 1
HorreurVoici le premier tome de la trilogie Don't Read at Night. Ces trois tomes contiendront individuellement 199 histoires d'horreur, donc en tout 597 histoires pour vous effrayer et vous faire vivre des nuits blanches. Bonne lecture et surtout.. Ne lise...