Ma fiancée

1.5K 86 4
                                    

J'en suis maintenant à mon 3ème verre d'alcool. Je n'arrive plus à dormir. Mon meilleur ami m'a hébergé un petit moment le temps que je puisse m'en remettre. J'espérais que ce soit une blague, mais je suis de moins en moins sûr...

Le 10 juin 2014, j'étais au travail, je m'attendais à une journée des plus monotones, mais un seul appel a suffi à gâcher ma vie... La mère de ma fiancée au bout du fil, en pleurs, venait de m'annoncer que celle-ci avait péri dans un malheureux accident de voiture. Pris de choc, j'ai fait une brusque chute de tension avant de tomber inconscient. Je me suis réveillé, quelque minutes après, encore sous un choc terrible. Mon patron m'a autorisé à quitter mon poste pour rentrer chez moi.

Mais voilà, cela va faire maintenant 1 mois que ma fiancée est morte. J'ai repris le travail et j'ai tenté tant bien que mal d'oublier ce drame, mais elle a gardé une place constante au fond de moi. Cette nuit du 11 juillet, j'étais seul, chez moi,faisant ma visite quotidienne sur Facebook. Et... Elle m'a parlé. Oui , elle m'a envoyé un message, depuis son compte à elle.
Voici d'ailleurs l'historique de conversation :

Elle : j'ai froid..
Moi : ?! T'es qui toi ?! Et qu'es-ce que tu fabriques sur ce compte ?!
Elle : il fait froid là où je suis.. aide moi
Elle : pitié..
Moi : Ou tu te barre de là, ou je porte plainte, compris ?!
Elle : arrête..
Elle : pitié

d'abord pensé à une très très mauvaise blague , un pirate ayant réussi à obtenir ce compte. Mais je savais pertinemment que seuls moi et sa mère avaient accès à son compte.

C'en était trop. Alors que je m'apprêtais à me déconnecter, elle m'a envoyé une photo.

(Voir média.)

J'en suis à mon quatrième verre.

Don't Read at Night | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant