Chapitre 22

828 87 8
                                    

- debout! Allez réveillez vous !

       

Des secousses me sortent du sommeil.
-Hum... Quoi ?
Je grogne.. Et je me retrouve par terre. Sympa leréveil en douceur...
- mais il est quelle heure là ?
Jene suis pas de très bonne humeur, c'est pas le meilleur des réveils.Enfin...
- 5h30 ! Magnez vous les gars ! Il faut attaquer pendantqu'ils dorment. ! Dylan crie et s'agite si tôt...
Je m'assois surle canapé, encore entrain de somnoler.
- tiens princesse!
Thomas me tend une tasse de café.. Il est juste parfait!
- merci !
Je lui fais mon plus beau sourire même si j'ai unetête atroce. Il s'assoit à côté de moi pendant que je finis matasse.
- bon Cendrillon tu vas t'habiller ! Dylan me regarde avecune tête de chien de garde ( Désolé j'étais trop obligée defaire cette rime ? )
Je me lève en grognant. Je ne le supporteplus avec ses airs supérieurs à tout le monde ! Où est passé leDylan gentil, drôle, protecteur.... ?
Je reviens dix minutesaprès, vêtue d'un jean slim noir, d'un débardeur noir assezmoulant et de bottes avec des clous. Je prends ma veste et m'attacheles cheveux. Je n'ai pas pris la peine de me maquiller, je ne me suisjamais vraiment maquillé enfaite...
- c'est bon je suis prête!!!
- c'est pas trop tôt ! Réponds Dylan.
Il nousrappelle une dernière fois le plan.  Tout le monde hoche latête.
C'est le moment de partir. Je suis très stressée,je n'aime pas tuer les gens, mais eux méritent amplement ce qui valeur arriver...
Grâce à leurs pouvoirs, Chloé et Arthur nousfournissent des armes. Il est maintenant 6h30, Valentin attrape Dylanpar l'épaule et ils disparaissent. Jérémy ne perd pas de temps etnous téléporte à l'orée de la foret, juste à côté deslaboratoires. Nous attendons le retour de Valentin. C'est lui quinous donnera le signal pour attaquer. Ça fait maintenant dix minutesqu'on attend et nous n'avons toujours pas de nouvelles. Le groupereste silencieux mais la peur et le stresse sont présents.
EnfinValentin apparaît. Il est seul.
- où est Dylan ? DemandeThomas
- il veut s'occuper lui-même de votre père !Réponds Valentin.
Thomas serre les dents.
- Bon on y va ?Intervint Jérémy
Et en clin d'œil, nous nous retrouvions dansune sorte de dortoir. Des hommes dorment. Il doit y en avoir unecentaine. On ne peut pas tous les tuer comme ça.
Thomasenlève ses gants et touche du bout des doigts le front d'un homme.Ses yeux s'ouvrent d'un coup. Il n'a pas le temps de crier que sapeau noircit et il s'immobilise. On dirait qu'il s'est faitmomifier.... Je déteste avoir à faire ça, peut être que ceshommes ont une femme, des enfants... Ils travaillent peut-être sousla contrainte...
Les autres s'éparpillent et commencent àtuer un par un tous les hommes en silence. Moi je reste immobile, jen'arrive pas à bouger. Oliver s'approche d'un homme et le touche. Ilmeurt instantanément. Thomas et lui ont le même pouvoir.. Ils'approche d'un autre lit quand un homme derrière commence à seréveillé. Il passe sa main sous son oreiller et en sors une arme.Il la pointe vers la tête d'Oliver.
- OLIVER !! je hurle pour leprévenir mais il est trop tard.
L'homme appuie sur la détente etOliver tombe. Tout le monde s'est arrêter. Le coup de feu et meshurlements ont réveillé les autres. Ils ont tous une armes. Chloéet Arthur font apparaître plus d'armes et nous les donne. Je n'aipas d'autre choix que de tirer.
Les coups de feu font rage,quand Dylan entre en feu dans le dortoir. Les hommes tirent sur lui,mais les balles passe à travers son corps de braise.
- il fauts'en aller ! Crie Thomas .
- Non ! Rugit Dylan. Il faut trouvernotre père et lui arraché le cœur.
Il est vraiment flippantquand il dit ça. Je voit Chloé a l'autre bout de la salle. Si elletraverse, elle va se faire tuer.
Alors que les coups de feucessent, elle traverse la salle en courant vers nous. Personne netire, mais du sang gicle de sa gorge et elle s'écroule. On seretourne tous.
Henri ( le père ) est là. Il a lancé unesorte de boomerang coupant qui a coupé la gorge de Chloé avant derevenir vers l'expéditeur.
Je suis choquée, traumatiséepar ce qui vient de se passer. Les larmes me montent aux yeux. Chloéétait comme ma grande sœur. Depuis le début elle prend soin demoi. Ses gens qui étaient des étrangers sont devenus ma famille etdeux membres de cette famille viennent de mourrir, juste sous mesyeux.
Un deuxième Henri vient d'apparaître puis untroisième. Ce sont des Hologrammes. Lequel est le vrai Henri ? Maréflexion est courte car les trois bonhommes disparaissent dans unrire démoniaque. Les coups de feu reprennent. Jérémy se précipitevers Dylan et ils se téléportent. Valentin nous attrape et ondisparaît aussi, laissant les dépouilles de Chloé et Oliverlà-bas....
Nous sommes enfin de retour à l'entrepôt. Je suisdévasté. Je n'ai pas parler depuis... Depuis Chloé....
Jeprends un sac de sport et mets le nécessaire à l'intérieur.
Lesautres me regardent inquiets.
( Je vous conseil d'écouter "DarkParadise" de Lana Del Rey pour ce passage ^^ )
- Qu'est-ceque tu fais ? me demande Thomas.
- je pars...
- Quoi ?!
-J'ai besoin de partir, de m'éloigner un peu. Chloé était comme unesœur pour moi et je l'ai vu mourir sous mes yeux. J'ai besoin d'unpeu d'espace... Je suis désolée Thomas.
Les larmes coulent. Luiaussi pleure. Je l'embrasse une dernière fois sur la joue.
Je neprends pas la peine de dire au revoir aux autres et cours vers lasortie. Tout ça m'a tellement bouleversé.
Je suis injuste enversThomas, je le sais... Je l'oblige toujours à accepter mon aide alorsque la je ne l'ai même pas laisser s'expliquer, me supplier derester... Je suis juste partie.
Je ne sais pas ou je vais.La pluie tombe fort alors que nous sommes en mai. Je ne comprendraijamais le temps...
Je marche dans les rues désertes, jemarche vers l'inconnue avec comme seul compagnie le deuil et lahaine. Ce n'est pas un bon mélange...
Cette épreuve à noircitmon cœur. J'ai osée m'attacher a quelqu'un et maintenant cettepersonne m'a quitté. J'en ai mare que les personnes autour de moim'abandonnent... D'abord mes parents, puis Chloé, même si cen'était pas volontaire.....
J'ai décidé que plus rien nem'atteindrait. Thomas est ma faiblesse, je dois m'éloigner de lui.Je serais désormais solitaire. Je vais m'entraîner jusqu'à ce queje sois indestructible. Je vais me battre et je vais vengerChloé.
Ces personnes ont causé trop de pertes, il faut queça s'arrête maintenant.
Je retrouve les quatre vingt dollars quej'avais piquer dans le portefeuille d'un inconnu il y a quelques moiset je me prends une chambre d'hôtel. Vu ma richesse, ce sera unhôtel assez miteux mais je m'en fiche...



____________________________________________________________

Voilà le chapitre 22 !!!!
Qu'est ce que vous pensez de Celia ???
Dites moi tout en commentaire !!! ;)
Bisouxxx

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant