Chapitre 24

820 80 5
                                    

-Celafait maintenant un mois que j'ai commencé la boxe. Je suis devenueplus forte, plus violente...

       

De temps en temps j'ai croiséCelia, elle me racontais qu'elle se rapprochait de Jérémy et qu'ilétait vraiment génial.... Mais je ne l'écoutais qu'à moitié...Je voulais les oublier et elle remuais légèrement le couteau dansla plaie. Mais je ne lui en veux pas, elle est tellement heureuse,elle vit dans son monde a elle sans se soucier de ce qui se passeautour. Je l'admire pour ça.
Aujourd'hui, alors que je m'entraînesur le ring avec Luke, quelqu'un entre dans la salle.
Jejette un coup d'œil pour voir si je connais la personne... C'estThomas.
Il m'a laissé tranquille pendant plus d'un mois et jel'en remercie. Mais quand je le vois, un tas de questions se bousculedans ma tête et je reste figée. Enfin, jusque ce que je me prenneun violent taquet de Luke. Je me retrouve étalée par terre avec lamâchoire assez douloureuse. Petit conseil de ma part, ne jamais selaisser distraire lors d'un combat, ça peut faire mal... Trèsmal.
Luke se précipite vers moi
- Je suis désolé ! Est-ceque ça va ?
Je retourne sur le dos pour lui répondre.
-Ouais ça va... Règle numéro un, ne jamais se laisserdistraire...
Il rit et me tends la main pour m'aider a merelever.
- Aller viens, on va mettre de la glace.
Je le suis,essayant d'ignorer Thomas.
Après quelques minutesd'absence, je reviens dans la salle principale. Thomas n'a pas bougé.Je récupère ma bouteille d'eau et ma serviette et rejoins lesvestiaires pour me changer. Luke ma dit d'aller me reposer cetaprès-midi.
J'enfile mon jean trouée, mon top beige, mesboots et ma veste en cuire. Je me dirige vers la sortie, toujours enignorant Thomas.
Il me suit en lançant un " sympa lescheveux"...
Il reprends la parole.
- Hanna ! Attendsmoi ! On dois parler.
Je continue de faire comme si je n'avaisrien entendu en accélérant l'allure. Il m'attrape par le bras, mestoppant net.
- Lâche moi !
- Alors écoute moi.
Ilme lâche.
- Quoi ?
- Tu as déjà essayé de retrouver tesparents ?
- Quoi ? Non ! Bien sur que non ! Il m'ont abandonné àla naissance !
- Et si ce n'était pas volontaire ? Si ilsn'avaient pas eu le choix ?
- Arrête de raconter n'importequoi ! Et puis pourquoi tu débarques comme ça pour me parler de "famille " ?
- Celia m'a raconté quelque chose.
Jele regarde d'un air interrogateur. Il poursuit alors
- il ya 17 ans, sa mère était enceinte et a accoucher. C'était unefille. Elle l'avait appelé Alana. Ces parents étaient trèsheureux. Après quelques jours, ils l'ont ramené chez eux. Pendantla nuit, Alana s'est mise à pleurer. Naturellement, la mère deCelia est allé la voir. Quand elle est arrivée devant le berceau,le bébé avait disparu. Cependant un mot avait soigneusement étaitdéposé à la place du bébé : Vous m'avez volé l'être le pluscher au monde, maintenant c'est à moi de prendre votre trésor...  -H
Ils ont cherché leur enfant plusieurs mois sans jamaisrien trouvé. Peu de temps après sa mère est à nouveau tomberenceinte. Elle attendait Célia. Le couple a décidé de fuir loin dela ville pour ne pas que le même " incident" seproduise.
Ses parents avez engagé un détective privé pourretrouver Alana. Aujourd'hui Célia et sa mère son de retour. Après17ans de recherches, il aurait retrouvé la trace d'Alana !
-belle histoire !
- Tu n'as pas compris. Et si Alana, c'étaittoi. Les dates correspondent.
- tu as une imagination débordanteThomas. Mais moi je m'appelle Hanna.
Je me retourne pour partirquand il me crie:
- Et pourquoi ressembles-tu autant à Céliaalors ?
Je lui fait un magnifique doigt d'honneur et continue monchemin.
Je rejoins le parc pour enfant et m'assois sur unebalançoire. Et si il avait raison. Et si Célia était ma sœur...Non ! C'est n'importe quoi ! Il fait juste ça pour me déstabiliser.Je ne sais pas ce qu'il veut, mais il n'obtiendra rien de moi.... Mesparents m'ont abandonné et je suis seule. Je le resterai toujours...

____________________________________________________________
Voilà un nouveau chapitre, un peu ( beaucoup ) trop court....
Donnez moi vos avis en commentaires !!
Bisous de moi ✌🏻❤️

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant