Chapitre 42

676 62 15
                                    

Pointde vue de Célia
Jake marche rapidement , changeantde direction fréquemment . Ces couloirs sont un vrai labyrinthe !Nous arrivons enfin devant une porte numérotée A012. Il pousse laporte brusquement et entre. Je retiens la porte que Jake a propulsécontre le mur et qui a rebondit violemment.. J'entre à mon tour etdétaille la pièce du regard. La salle n'est pas très grande. Unlong plan de travail avec plusieurs caisses dessus, longe le mur dufond. Au milieu, une table avec une chaise.. Sur la chaise est assiseune jolie brune qui me semble être une adolescente aux traits fins..Je croise son regard froid avant de détourner les yeux vers un hommeplus âgé. Je le reconnais immédiatement ! C'est lui qui a parleravec Edouardo avant les tests que j'ai subit ! Je fronce les sourcilsalors qu'il s'avance vers moi avec un large sourire et me tendant samain.
- Robert Pieterse ! Directeur de ce laboratoired'expériences secrètes pour le gouvernement !
-...
Jene réponds pas mais je serres quand même sa main. Je ne veux pas lecontrarié, il n'as pas l'air très sympathique...
- bienvenue !Kara, ici présente ( il se tourne vers la brune ) , est la seulefemme gardienne ! Mais maintenant vous êtes deux ! Étant donner quetu as réussi les tests, Kara va t'apprendre tout ce que tu as àsavoir ! Elle est ta supérieure, tu dois donc la respecter et luiobéir ! Aucun écart ne sera permis. Je vous laisse.
Il setourne vers Jake, assis sur le plan de travail, et lui fait signe dele suivre. Les deux hommes sortent et je me retrouve seule avec lafameuse Kara...
Celle ci se lève et se tourne vers moi.
- Suismoi, nous n'avons pas de temps à perdre !
Elle me prend parle bras et m'entraîne vers la porte...

Pointde vue de Thomas

Psssssst ! Les gars !
Je sens que l'on me secoue. Je sors difficilement de mon sommeil avant d'ouvrir les yeux. Hanna est collée contre moi et elle dors a point fermer. Riley est penché au dessus de nous.
- Hum...
- J'ai des nouvelles de Celia... Et de d'autres personnes...
- Qui ça ?
- je crois pas que ça va te plaire... Tu devrais réveiller Hanna et venir rapidement.
- D'accord on arrive.
Riley hoche la tête et sort de la pièce. Je secoue délicatement Hanna et embrasse son front pour qu'elle se réveille en douceur. Elle laisse échapper un soupir avant d'ouvrir les yeux.. Quand elle me voit elle sourit et me fait un bisou sur la joue.
- Que ce passe t-il ?
- Je ne sais pas, il se passe des choses avec Célia et d'autres personnes..
Elle se redresse brusquement.
- Oh mon dieu ! Est ce qu'elle va bien !?
- Je .. Euh je crois oui !
- dépêche toi !
Elle l'attrape par le bras et me tire hors du lit. Hier nous avons garder nos vêtements et maintenant ils sont froissés mais cela importe peu Hanna. Elle attache ces longs cheveux violets, que j'aime beaucoup, et marche d'un pas décidé vers Riley et le reste de la bande. Ils sont tous regroupés autour de l'ordinateur.
- Alors ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demandai-je en me frayant un chemin jusqu'à l'ordinateur..
- C'est Kara ! Me dit Dylan
- Kara ? Qu'est ce qu'elle a ? Commençais-je a m'inquiéter
- elle n'a rien.... Elle travaille juste pour notre père ....
- Pardon ?!
- tu m'as bien entendu Thomas.. Elle travaille avec lui !
Je ne peux pas croire ce qu'il vient d'arriver... Kara travaille pour notre père ? Mais pourquoi ? Est-ce qu'elle est au courant de toute l'histoire ? De ce qu'il nous est arriver ?
Une légère pression sur ma main me fait sortir de mes pensées. Hanna me regarde tristement...
- Qui est Kara ?
Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne veux pas pleurer, pas devant tout le monde, pas devant Hanna. Je prends alors une grande inspiration avant de lui répondre..
- C'est ma petite sœur...
- ...
- et pour Celia ? Il se passe quoi ? Demandais-je a Riley
- Et bien elle a était promu gardien des labos de l'enfer et sa supérieur n'est autre que .... Kara !
- d'accord...
Je suis anéanti par la nouvelle... Au moins Celia progresse dans sa mission...
Je lâche la main d'hanna et me dirige vers l'extérieur. J'ai besoin de prendre l'air, besoin de m'échapper !
Une fois dehors, toute la haine que j'ai en moi, que j'ai contre mon père éclate. Je tape dans les poubelles avec mes pieds mais ce n'est pas suffisant ! J'ai besoin de me défouler encore ! Je commence alors à frapper le mur avec acharnement. Mes mains saignent et j'ai mal mais je continue. Je ne peux plus m'arrêter ! Au bout de quelques minutes, je pousse un hurlement et m'effondre sur le sol en pleurant. Il m'a tout pris. Ma vie, mon frère, ma sœur...
J'entends des bruits de pas se précipiter vers moi.. Ma vue est brouillée par les larmes mais je reconnais quand même Hanna. Elle s'agenouille a coté de moi et me serre contre elle.
- Vas t'en ! Je t'en supplie part ! Je ne veux pas que tu me vois comme ça, si faible....
- Arrête de dire n'importe quoi... Je suis la maintenant, ça va aller....
Elle me serres encore plus fort. Nous sommes coller depuis longtemps et aucun de nous n'a bouger. Mes larmes ont arrêté de couler depuis un moment et Hanna brise finalement le silence.
- On devrait peut être rentré ... Les autres vont s'inquiéter.
- ouais, je te rejoins dans deux minutes..
- comme tu veux.
Elle se lève et lance un dernier regard dans ma direction avant de rentrer dans l'entrepôt.
Je me lève à mon tour mais je me dirige vers l'autre côté de la rue..
Je m'arrête au bord du trottoir, juste devant la route sur laquelle des voitures passent à toutes vitesses. De l'autre côté, une personne me fixe.. Elle ressemble étrangement à Chloé .. Mais c'est impossible que ce soit elle.. Nous nous fixons depuis quelques secondes. Un bus passe alors sur la route et quand il s'est éloigné , la personne en face a disparue... C'était tellement étrange..

________________________________________________________
Affaire à suivre...
Désoler de vous avoir fait attendre une semaine pour un chapitre aussi merdique.... J'ai vraiment du mal à écrire en se moment mais je fais de mon mieux :/
J'espère que votre rentrée c'est bien passée et que vous avez une bonne classe et que vous êtes avec vos ami(e)s... Ce qui n'est pas mon cas :( ( trop triste :'( ).
Et vue que c'est la rentrée, je ne pourrais pas poster les chapitres aussi rapidement qu'avant donc j'essaierai d'en faire un par semaine :)
Une dernière petite chose, aller lire la nouvelle histoire de SamyaAb  : " Jowline"
Voilà je vous aimes tous fort !! Pleins de bisoux virtuels 😘😘❤️❤️❤️❤️

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant