Chapitre 12

1K 107 12
                                    


J'ai froid. Je me sens seule. Lentement j'ouvre mes yeux. Il me faut quelques instants pour m'habituer à la lumière.
Thomas n'est plus là, ni aucun des autres. Je suis enfermée entre quatre murs de métal.
Je panique. Où sont les autres ? Où suis je ? Est ce que c'est ça notre dernière mission ? Je me relève et observe la salle en silence. Il y a une table. Je me rapproche et trouve dessus deux pistolets chargés, un couteau et un gilet de protection. A côté se trouve un jean moulant effet cuir, un débardeur noir, une veste et des bottes en cuir  noir qui remontent assez haut sur la jambe ainsi qu'une ceinture. Il y a également un mot avec écrit:
"Habillez et armez vous ! Votre dernière épreuve commence. Tuez ou mourrez "
J'ai peur. Où sont mes amis ? J'ai besoin de les voir ! Et puis il y a cette phrase, " tuez ou mourrez " , qu'est ce que ça signifie ? On est censé ressusciter après non ?Je m'habille en vitesse. Je cache le couteau dans ma botte et un pistolet dans ma ceinture. Je garde l'autre en main. On ne sais jamais. Je ne vais pas survivre longtemps si il faut se battre. Je n'ai jamais appris...
Après avoir finis de m'habiller, j'entends un crissement. Les murs sont entrain de descendre. Une fois assez bas, je peux voir ce qui se trouve derrière. Un grand miroir couvrant toute la largeur d'une grande salle noire, à peine éclairée. Je regarde à droite et à gauche et vois mes amis. Ils sont habillés et armés comme moi. Nous nous regardons tous d'un air interrogateur mais sans rien dire. Une voix rompt tout à coup le silence.

-Bonjour à tous. Pendant plusieurs semaines nous avons testé vos capacités. Aujourd'hui, il semblerait que vous êtes enfin prêts ! Voici donc votre dernière épreuve. Vous allez affronté les équipes adverses. Et oui, vous n'étiez pas les seuls. Il y a en tout trois groupes de six. Le groupe 1 est composé de Ryan, Enzo, Oliver,Émilie, Sarah et Jasmine. Le second groupe est composé de Jérémy, Thomas, Jordan, Chloé, Dalia et Hanna. Et pour finir, le groupe numéro trois se compose de Valentin, Jules, Arthur, Arianne, Jessica et Stéphanie. Il ne doit rester que dix d'entre vous. Vous devez vous entre-tuer. Pas seulement les équipes adverses mais aussi la votre. Il n'y a plus d'équipes ou de groupes. Vous êtes seuls à présents. Battez vous pour votre survie ! Bonne chance a tous !
Sur ces paroles le miroir en face explosa, nous projetant du verre. Je me protège du mieux que je peux avec mes mains mais je suis quand même blessée. Heureusement ce n'est pas grave. Les coups de feu commence à partir dans tous les sens et je cours me mettre a l'abris. Je suis effrayée et haletante. J'essaie de reprendre mes esprits. Quand je lève les yeux, un garçon pointe son arme vers moi avec un sourire sadique. Il était prêt à appuyer sur la détente mais du sang jaillit de sa gorge tranchée. Je pousse un cri d'effroi avant que le corps ne tombe à mes pieds. Derrière se tient... Thomas, fier de lui. Il me tend la main et m'aide à me lever.

-Aller viens princesse, il ne faut pas rester ici. Tu as des armes ?

-Oui ! 

-Très bien. Tu vises et tu tires.

Je hoche la tête. Il m'empoigne le bras et part en courant ! 

-Reste derrière moi. 

Il cours et me lâche le bras afin de faire feu. Des filles s'écroulent en hurlant de douleur.
Ils'arrête brusquement et je lui rentre dedans. 

- désolé, murmurais-je

Il tend le pistolet devant lui et appuie sur la détente mais rien ne se passe.
Je sors de derrière son dos et vois une fille nous pointer son flingue sous le nez. 

-lâche ton arme ! Dit elle sèchement.

Je m'exécute. Discrètement je passe ma main derrière mon dos pour donner mon autre pistolet a Thomas mais une voix derrière moi m'en empêche.

- stop ! C'est mesquin ça !

Il m'arrache l'arme des mains et me jette par terre. Il commence a me frapper et me donne des coups de pied dans les côtes. Je crache du sang. Thomas essaye de l'en empêcher mais la fille lui colle son arme contre la tempe. Il assiste impuissant au spectacle.

Mon couteau ! Entre deux coups j'attrape le couteau dans ma bottes et le plante violemment dans son mollet ! Il hurle !

-Pétasse ! Je vais t'arracher les yeux sal.... 

Je ne lui laisse pas le temps de finir et lui plaque la main au sol, en plongeant le couteau dans sa chaire. Il hurle à la mort.

La fille me regarde et pointe son arme vers moi. Mais elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Thomas lui donne un grand coup dans le bras et le pistolet s'envole. Je le ramasse et lui tire dans la poitrine. Une tâche de sang s'étale sur son t-shirt et elle s'écroule. Je me tourne vers le garçon. Il a retiré le couteau de sa main. Il saigne énormément.

-tire ! me dis Thomas 

-Je ...

Il m'arrache le pistolet des mains et lui tire une balle en pleine tête. Je reste là, choquée par toute cette violence. J'ai terriblement mal. Je ne sais pas si je pourrais marcher. Thomas commence a partir pour en tuer d'autre mais quand il voit que je ne le suis pas, il revient vers moi. Il prend ma tête entre ses mains, colle son front contre le mien et me dit.

-Hanna, je sais que c'est horrible mais il faut bouger. Il faut qu'on pense à nous sur ce coup ci ! 

Je relève  la tête pour lui répondre. Un coup de feu est tiré, je suis propulsée en l'air. Je m'écrase sur le sol. Je me relève vite, malgré la douleur intense.

Thomas est allongé, là devant moi. Il saigne énormément. 

-THOMAAAS ! 

je hurle et cours vers lui. La douleur physique a disparu grâce a l'adrénaline....

********************************************************************************
bonjoooooooureeeeeeeeeee ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Donnez vos avis en commentaire et mettez une toute pitite étoile si vous appréciez Rouge ^^
Bisouxxx de moi :*

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant