Lentement mais sûrement mes yeux s'ouvrent. Une fois complètement ouverts,ils me brûlent et s'en est presque insupportable. Je ne vois rien de plus qu'une forte lumière blanche qui m'éblouis. Petit à petit,mes yeux s'adaptent à la lumière et je commence à distinguer des formes floues. Ces forme deviennent de plus en plus nette jusqu'à ce que je découvre un immense ciel bleu qui s'étend à perte de vue ainsi qu'un soleil éblouissant.
Je sens que je suis très faible mais je tente de me relever, ou au moins de m'asseoir, à cause des petits cailloux dans mon dos qui me gêne affreusement.
Après avoir échoué lamentablement à plusieurs reprises, je parviens enfin à me redresser. Je m'appuie d'abord sur mes coudes, puis je tends les bras et m'assois, les jambes tendues devant moi.
Oh...mon...dieu....Mon cœur s'emballe, j'ai l'horrible impression de ne plus pouvoir respirer... C'est horrible, des cadavres, ils y a des corps sans vie entassés tout autour de moi... Ce n'est pas possible, je me pince,je dois faire un cauchemar. Je me retrouve au milieu d'une clairière entourée de cadavres, ce ne peut être qu'un cauchemar mais pourtant je n'arrive pas à me réveiller. Peut être que je ne rêve pas....Non !Non c'est impossible ! Je suis dans un rêve , et je vais me réveiller maintenant !
Je ferme les yeux et pense aussi fort que je le peux a me réveiller.J'attends quelques secondes et ré-ouvre les yeux espérant me retrouvé n'importe où ailleurs. Mais rien. Je suis toujours là. Entouré par... ça...
-Au... Au se... Cours..
Je sursaute.Qui est-ce ? Je croyais qu'il n'y avait que des cadavres mais peut-être y a t-il des personnes encore en vie comme moi. Il faut que j'aille voir....
-Qui êtes vous ? Où êtes vous ?-Ici...
J'entends un objet métallique retentir. La personne frappe quelque chose pour me guider vers elle. Je me lève avec peine et me dirige en titubant vers les bruits . Ça y est je l'ai trouvé. C'est un jeune homme. Il doit avoir 16 ou 17 ans, comme moi.
Je m'agenouille à côté de lui et l'observe attentivement pendant un cours instant. On dirait qu'il a pleuré, mais ce ne sont pas des larmes d'eau mais des larmes de sang. Je recule brusquement puis me rapproche lentement. Il me prend la main et la serre.-Ai... Ai...dez... moi....
Il a de magnifiques yeux bleus et je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il prononce ces mots. Une horrible grimace déforme son visage et il se pétrifie.Littéralement. Il se transforme en statue de marbre avec une expression terrible sur le visage. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver ?Un frisson glacé me parcours le dos et prise de panique, je m'enfuis encourant pour ne pas subir le même sort que ce pauvre garçon. Je cours sur une dizaine de mètres sans savoir ou je vais mais trébuche sur un corps. C'est une fille avec de longs cheveux bruns. Il semblerait qu'elle aussi ait versé des larmes de sang. Je me relève rapidement et aperçois un petit carré de cuire au sol. C'est un porte feuille ! Je le ramasse et l'ouvre. A l'intérieur, il y a une carte d'identité : ce porte feuille appartient ou appartenait à "Eduardo Craloude ". Il a vraiment une tête hideuse et un nom qui va avec. Ayant l'habitude de parfois voler, je prends les 80 dollars à l'intérieur et le jette par terre. Je fourre les billets dans la poche de mon jean sale et troué puis je reprends ma course.Je cours dix bonnes minutes sans m'arrêter avant d'arriver sur un chemin de terre. Je regarde a droite, rien. Puis à gauche. Il me semble avoir entendu du bruit. Je puise dans mes dernières forces,sûrement dues à l'adrénaline puis aperçois deux personnes. Je leur crie à vive voix:
-Attendez ! Attendez s'il vous plaît !
Ils se retournent et voient mon air affolé. Ils décident de venir vers moi.
VOUS LISEZ
Rouge
Science FictionHanna, une adolescente de 16 ans, se réveille au milieu d'une clairière, entourée par des cadavres et sans aucun souvenir. Terrifiée, elle fuis. Quelque chose en elle a changé, et elle doit le garder secret. Ce changement va l'entraîner dans des ave...