[Moi - Je suis désolé.]
Elyah - De quoi ?
Moi - J'ai besoin de savoir si lorsque ton oncle te... est-ce que vous le faisiez sur un lit ?
Elyah - C'est... c'est quoi cette question ?
Moi - Je suis vraiment désolé... mais pour éviter un procès j'ai besoin de savoir.
Elyah - (baisse la tête) La... la plupart du temps il... il me traînait à... à la cave... Y'a un matelas miteux mais... il voulait jamais l'utiliser. Enfin quelque fois... je... je...
Moi - Passe... si c'est trop dure...
Elyah - Il préférait m'écraser contre le mur... c'était plus amusant.
Moi - Et tu penses que... qu'il y aurait du sperme qui serait tombé... ?Il relève la tête précipitamment vers moi.
Elyah - Tu veux un échantillon du sperme de ce taré ?
Moi - Euh... ouais... et comme ça je pourrais faire des analyses. Prouver que son sperme est bien celui qu'on a trouvé en toi...
Elyah - Tu veux me faire retourner là-bas ?!!
Moi - Je... je suis désolé.... Mais je me suis assuré qu'il n'y serait pas. Si on y va maintenant, on a une chance... Elyah s'il te plaît, si je réussi, cette enflure ne t'embêtera plus jamais. Tu auras dix-huit ans et tu pourras vivre à la maison...
Elyah - ... Il est possible qu'il y en ait... oui...Je soupirs de soulagement avant de le prendre dans mes bras. Il m'indique où habitent sa tante et son oncle. Je me gare près de la maison et nous sortons de la voiture. Elyah est très nerveux, c'est donc moi qui frappe à la porte. Une femme d'une quarantaine d'années ouvre la porte. Lorsqu'elle voit Elyah, elle ouvre de grands yeux avant de froncer les sourcils.
Elle - Comment as-tu pu faire ça ?! C'est ton oncle !
Elyah - ...
Moi - Excusez-moi madame... Nous sommes là parce que...
Elle - Vous avez porté plainte contre mon mari ! Pour viol ! Mais qu'est-ce que vous lui avez mis dans la tête ?!!
Moi - Je ne lui ai rien mis dans la tête !! Vous devriez plutôt faire attention à l'homme que vous avez épousé ! Je n'accuserai jamais quelqu'un sans preuve ! Néanmoins quand Elyah est arrivé à l'hôpital, il y avait du sperme en lui et il m'a avoué que votre époux l'avait violé, à plusieurs reprises.
Elle - (chamboulée) Je... mais c'est impossible... pas mon Carlos...
Moi - Je suis désolé... (...) Elyah aimerait récupérer quelques affaires, si cela ne vous dérange pas...
Elle - Bien sûr... entrez...On entre et elle nous laisse tranquille. D'après Elyah, ce qui est bien c'est que la porte de sa chambre n'est pas loin de celle de la cave. On descend dans celle-ci et il allume la lumière qui d'ailleurs grésille avant de s'allumer. Je vois le matelas miteux dont Elyah m'a parlé mais c'est loin de ce que j'avais imaginé. Cette pièce entière est totalement immonde. Et ça sent le sexe. C'est vraiment horrible. Je vois qu'Elyah est mal à l'aise. Il est vraiment très nerveux.
Moi - Ça va aller mon ange, tu peux retourner là-haut, je saurais me débrouiller.
Il ne se fait pas prier et remonte directement. Je regarde un peu partout. Finalement je trouve ce que je cherche. Je sors un coton-tige de ma poche ainsi qu'un petit récipient. Je frotte le coton-tige sur le sol avant de mettre celui-ci dans le petit bocal. Après quoi j'éteins la lumière et remonte. On prend quelques affaires à Elyah pour éviter de passer pour des menteurs et on s'en va après avoir salué sa tante. Je me dirige ensuite directement vers l'hôpital. Je laisse Elyah dans mon bureau tandis que je vais au dernier étage, dans un labo. Je sors tout ce dont j'ai besoin ainsi que l'échantillon qu'on a prélevé sur Elyah. Avant tout, j'identifie tout ce que je trouve sur le coton-tige. D'abord de la poussière, renfermant beaucoup de microbes ainsi que d'acariens, mais aussi des œufs de mouches et du sperme. Je soupire un peu angoissé. Pourquoi ? Peut-être que ce n'est pas le sperme de son oncle... Mais alors de qui serait-il si ce n'est pas le sien... ? Je prends l'échantillon qu'on a prélevé sur Elyah et regarde le résultat sur l'ordinateur. Après quoi j'analyse l'échantillon trouvé sur le coton-tige et l'affiche aussi sur l'ordinateur. Heureusement, il y en a assez pour faire une comparaison. Ce que je fais directement. Pendant l'heure qu'il me reste à attendre, je n'arrête pas de me ronger les ongles tout en jetant des coups d'œil à l'ordi. Je tourne sur ma chaise, je fais les cent pas, je regarde d'autres analyses qui ont été faites il n'y a pas longtemps puis je regarde encore l'ordi pour recommencer à tourner sur ma chaise, faire les cent pas, regarder les autres analyses. Tout ça pendant une heure. Je me retourne pour la énième fois vers l'ordi et sursaute quand je remarque que la comparaison est terminée. Je me réinstalle sur ma chaise et regarde plus attentivement le résultat. Je souris avant d'imprimer une feuille avec les résultats. Je retourne immédiatement dans mon bureau avec le coton-tige ainsi que l'analyse qu'on a fait d'Elyah. Quand j'ouvre la porte, mon amour se lève vraiment angoissé. Je lui souris tendrement et il se détend.
Elyah - Tu... tu as réussi ?
Je hoche la tête lui tendant le document. Il lit la feuille rapidement avant de la poser sur mon bureau et de me sauter dans les bras. Après quelques minutes de câlins et de bisous on se décide de retourner au commissariat. C'est le même agent que tout à l'heure qui nous reçoit. Je lui présente alors les deux flacons ainsi que la feuille avec les résultats de comparaison. Il a plutôt l'air satisfait.
Agent - Où avez-vous trouvé ce qu'il y a sur ce coton-tige ?
Moi - Chez Elyah, dans la cave.
Agent - Merci, on vérifiera tout ça avec un mandat. Vous pouvez rester tranquille. Cet homme est condamné.
Moi - Et s'il demande un avocat ?
Agent - Impossible, les preuves sont beaucoup trop solides et votre ami a apporté des aveux complets sur ce qui lui est arrivé.
Moi - Alors c'est sûr ?
Agent - Indéniablement sûr.
Moi - Merci ! Merci beaucoup !Après quoi, on se dit au revoir et je vais rejoindre Elyah. Il me saute littéralement dessus quand je lui dis la bonne nouvelle, m'embrassant à pleine bouche. On arrive assez rapidement à mon domicile et on se retrouve sous la couette.
- Le lendemain -
Je me réveille à cause du soleil. La première chose que je remarque, c'est Elyah qui est complètement étalé sur moi. Il est vraiment trop mignon. Après quelques minutes, je le sens bouger. Il ouvre un œil, puis l'autre avant de me regarder en rougissant. Je lui souris. Il fait de même avant de déposer ses délicieuses petites lèvres contre les miennes. Je suis au paradis. Puis il se relève quelques peu et me regarde amoureusement. Je lève un sourcil.
Elyah - Je veux rester avec toi pendant toute ma vie...
Moi - J'en serais ravi...Et je le prends dans mes bras. On sort de la chambre et allons manger un petit morceau. Vers l'après-midi je reçois un appel nous prévenant que l'affaire a réussi et que son oncle est maintenant en prison. Elyah me ressaute dessus et encore une fois on atterri dans le lit. Je suis actuellement en train de lui caresser les cheveux tandis qu'il me caresse le ventre. Sa tête est posée contre mon torse et ses doigts s'amusent à dessiner des ronds sur mon ventre.
Elyah - Je ne me lasserai jamais de le faire avec toi... c'est tellement... différent... tu es tellement doux et tu me donne tout cet amour dont j'ai besoin... je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait et ce que tu fais pour moi...
Moi - Bien au contraire. T'avoir à mes côtés est le meilleur des remerciements. Je t'aime...
Elyah - Je t'aime aussi...
VOUS LISEZ
Une dépression mortelle
RandomRien ni personne n'est parfait... La vie est une maladie mortelle. Mais la vie ne vaut rien... et rien ne vaut une vie... Laissons tomber nos erreurs qu'elles soient graves ou pas... qu'elles soient petites ou grandes. Vivons la vie que nous avon...