[Moi - Une fois que tu as fini ta rééducation tu... tu n'auras qu'à venir habiter chez moi ?]
Elyah - Et qu'est-ce que tu risques si j'accepte ?
Moi - Elyah... !
Elyah - J'ai déjà peur pour toi à cause de mes conneries ! Je ne veux pas en plus de ça te rouler dans la merde à cause de moi !
Moi - Mais je me fou dans la merde tout seul ! C'est pas toi qui me demande si tu veux venir chez moi ! C'est moi qui propose !
Elyah - Et si j'accepte, t'es dans la merde.
Moi - Je m'en sortirais c'est bon ! Aller s'il te plaît ! Elyah je tiens énormément à toi ! Tu le sais ! Tu... m'as fait beaucoup de mal en me disant que tu voulais plus de moi... malheureusement j'ai compris bien trop tard que tu m'avais blessé pour me protéger. Et bon... comme je te l'ai dit, tu m'as fait mal du coup j'ai préféré t'écouter sans ciller ou sans même rien dire... j'étais tellement choqué et blessé parce que ça faisait genre... j' sais pas ! super longtemps que je n'ai pas eu de... relation assez sérieuse... mais j'aurais dû me battre... et je l'ai compris que maintenant alors c'est ce que je suis venu faire.... Je suis venu me battre pour toi. Parce que... parce que je t'aime.À ce moment-là je relève les yeux vers lui et remarque que le siens sont embués. Je fronce les sourcils. Il revient en face de moi.
Elyah - Tu es tellement gentil ! Bon sang pourquoi tu ne me cris jamais dessus ! Je t'en fais voir de toutes les couleurs ! Et la seule fois où tu m'as « engueulé » c'était pour me dire de me calmer et que... et que tu m'aimes...
Je le regarde abasourdis tandis qu'il pleure. Finalement je commence à sourire avant de carrément me mettre à rire. Il me regarde surpris par ma réaction. Je me rapproche de lui le prenant par la taille. Il laisse tomber sa béquille et pose sa main sur ma taille. Il lève sa tête vers moi les yeux larmoyant. Il a l'air perdu mais heureux.
Moi - Oh... si tu viens à la maison, je te promets de te montrer ce qu'est un Brandon en colère et qui pète les plombs ! Je n'ai jamais pété les plombs ici parce que c'est mon lieu de travail, rappelles-toi en. Je n'ai pas très envie de perdre mon boulot, je me sens très bien ici. Mais écoute, si tu veux, quand tu seras sortis d'ici on fait comme un couple normal et quand tu me crieras dessus, je ferais de même !
Il rigole quelque peu avant de m'embrasser. Puis il s'écarte doucement.
Elyah - J'ai hâte de pouvoir remarcher...
Il me fait un petit sourire charmeur et je rigole quelque peu. Après quoi je le laisse dormir et vais dans mon bureau avec Dick.
- Longtemps plus tard -
Elyah - C'est chez toi ici ?
Moi - Eh ouais !
Elyah - C'est grand !
Moi - Oui, c'est vrai. Écoute, je travaille ce soir. Mais je serais là à six heures tapantes, demain matin.
Elyah - Ok... Je t'attendrais.
Moi - Si tu cherches quoi que ce soit, fouilles, y'a sûrement. Au pire y'a de l'argent dans mes tiroirs, prend le et achète toi ce dont tu as besoin, y'a une station en bas. Tu l'as bien vu.
Elyah - Oui, non mais, je vais me contenter de ce qu'il y a ici... Je ne veux pas te déranger... Je te dérange déjà assez...
Moi - Arrête, tu ne me dérange pas du tout...Je lui prends le visage entre les mains et l'embrasse tendrement. Mais je me recule avant qu'il ne s'accroche à moi. Je lui souris gentiment avant de sortir de l'appartement. Je retourne directement à l'hôpital. Je reste le plus clair de mon temps dans mon bureau à regarder différents papiers. Je soigne quelques blessés mais rien de bien grave.
- Plus tard -
Je rentre complètement claqué. Je vais directement à la douche. Je ressors une serviette autour de la taille. Je vais ensuite dans la cuisine. Puis je prends un verre et me sers du jus. Soudain je sens des bras m'entourer la taille. Je sursaute avant de me retourner vers Elyah. Il me sourit gentiment.
Elyah - Ça va ?
Moi - Mouais...
Elyah - Fatigué ?
Moi - Ouais...
Elyah - Viens...Il m'attrape la main délicatement et m'entraîne jusqu'à ma chambre. Il m'incite à m'asseoir sur mon lit ce que je fais sans me faire prier. Il se lève, ouvre mon armoire avant de me filer un caleçon que je mets avant de retirer la serviette. Puis je me glisse sous la couverture. Elyah s'assoie près de moi et me caresse le visage. Je ferme les yeux et après quelques secondes je sens ses lèvres se déposer contre ma joue pour y laisser un tendre baiser. Après ça, je m'endors. Je me réveille la tête dans le cul. Je me lève pour aller au toilette mais sens une odeur des plus délicieuses qui me dirige vers la cuisine. Je vois Elyah devant la cuisinière en train de préparer un repas tout en chantonnant. Je reste là adosser au mur à le regarder. Je décide finalement à m'approcher et lui entoure la taille de mes bras. Il sursaute avant de se retourner vers moi. Il me donne une petite tape sur l'épaule.
Elyah - Tu m'as fait peur... !
Moi - Excuse-moi... Ça sent bon ici, qu'est-ce que tu prépares ?Il me regarde longuement avant de sourire.
Elyah - Assis-toi, c'est bientôt près.
Moi - (s'assoie) Tu me prépares à manger....
Elyah - (s'esclaffe) Je te dois bien ça... au moins ça, après tout ce que tu as fait, et fait pour moi.
Moi - Elyah... c'est normal...
Elyah - Non. Ce n'est pas normal. Et s'il te plaît ne me contredis pas. J'ai raison, toi tu ne dis rien et tu attends que je termine de faire à manger.
Moi - Je peux dire juste un truc ?
Elyah - Ça me contredis ?
Moi - Je ne crois pas...
Elyah - Vas-y.
Moi - Je t'aime.Il sourit avant de s'asseoir sur mes genoux. Il m'embrasse tendrement.
Elyah - Je... moi aussi je t'aime...
VOUS LISEZ
Une dépression mortelle
RandomRien ni personne n'est parfait... La vie est une maladie mortelle. Mais la vie ne vaut rien... et rien ne vaut une vie... Laissons tomber nos erreurs qu'elles soient graves ou pas... qu'elles soient petites ou grandes. Vivons la vie que nous avon...