[Je rigole avant de le serrer contre moi longuement.]
- Week-end en amoureux -
Elyah - Mais Brandy, qu'est-ce que tu fais ?
Moi - Bah des bisous dans le cou...
Elyah - (rigole) Arrête... ! tu me chatouilles !
Moi - J'aime quand tu ris... c'est tellement beau...
Elyah - Bon sang arrête de dire des conneries plus grosses que toi !
Moi - Mais je ne déconne pas ! Ton rire est magnifique.
Elyah - Moi aussi je t'aime...Je lui souris et l'embrasse tendrement. Puis il se lève de mes genoux se mettant face à moi. Il regarde d'abord derrière moi la nature qui nous précède avant de me regarder droit dans les yeux. Puis il sort un petit sachet de sa poche. Je le regarde sans comprendre. Il me le tend.
Moi - C'est quoi ça ?
Elyah - Ouvre tu verras.Je prends la petite poche qu'il me tend entre les mains et l'ouvre lentement. J'en sors un magnifique petit bracelet en argent avec un petit pendentif où un E et un B sont enlacés. Je souris avant de relever les yeux vers lui.
Elyah - Mon cadeau... pas très original mais... il est assorti à ma chaîne...
Moi - Pas très original ? Tu déconnes ! C'est tellement romantique... !Il me tire la langue tandis que je rigole.
Moi - Merci mon ange, je l'adore. Il est vraiment magnifique.
Je lui tends le bijou pour qu'il me l'accroche au poignet avant de le prendre par la taille et de l'embrasser. Ce petit week-end en amoureux se passe vraiment très bien. D'ailleurs, on rentre à l'hôtel et le lit nous accueil chaleureusement. Nous passons les deux jours que nous avons à faire l'amour, à nous promener et à explorer de magnifiques endroits naturels. Notamment des cascades ainsi que des grottes souterraines. Nous faisons aussi de la randonnée ainsi que de l'escalade. Tout comme des sauts en parachutes et des tours d'hélicoptères. On s'amuse à trainer dans la rue, admirer les passants, prendre des photos de tout et de rien. Et aussi de nous. Nous passons notre dernière nuit pelotonnés l'un à l'autre à regarder un film à l'eau de rose. Bon ok j'avoue, choisi par moi. Mais ce film est fantastique ! Et Elyah l'aime bien. Quoi ? C'est ce qu'il m'a dit ! Pourquoi il me mentirait sur les goûts qu'il porte aux films ? Alors on est en train de regarder en ce moment même, Titanic, le plus grand de tous les classiques du monde entier. À la fin du film, Elyah veut en regarder un autre et à ma grande surprise il met un film d'action avec pleins d'explosions et pleins de sang. À la fin de celui-ci je suis vraiment choqué. Au lieu de partir en courant le mec s'est sacrifié pour son ennemi ! Non mais sérieux qui ferait ça ?! Bref, cette nuit se termine avec des câlins et des bisous. Et de sacrées crampes. Quand on rentre à la maison, rien n'a changé. Ça sent juste un peu le renfermé. Elyah est vraiment heureux d'avoir passé un bon week-end et je dois dire que je me suis super bien amusé ! Mais je reprends le travail dès ce soir alors qu'Elyah, lui ne reprend que demain. Je le sens un peu triste.
Moi - Tu te souviens quand tu me disais que tu voulais un chien ?
Elyah - Euh ouais...
Moi - Si tu veux on peut passer au chenil avant mon boulot.
Elyah - Sérieux ?
Moi - Bah ouais.
Elyah - Nah... je ne veux pas te déranger... t'en fais déjà assez pour moi !
Moi - Ça me fait plaisir ! Et puis pour être honnête, depuis tout petit j'ai toujours rêvé d'avoir un chien !
Elyah - Ok... mais on pourra y aller demain plutôt ? Je... Je suis un peu fatigué pour tout t'avouer.Je lui souris gentiment avant de me rapprocher de lui et de le prendre par la taille.
Moi - Y'a pas de soucis mon cœur.
Je l'embrasse et vais à la douche avant d'aller au boulot. Je rentre dans mon bureau et m'assoie avant d'attraper un dossier. Après quelques minutes, je vais rendre visite à mes patients. Je passe deux heures dans les couloirs avant de retourner dans mon bureau. Jusqu'à six heures du matin, je reste penché dans mes dossiers. Je finis par sortir mon testament. Je relis les dernières lignes avant de secouer la tête. C'était vraiment débile de rajouter ça... et ça l'est toujours. Mais je ne veux pas l'enlever. Elle restera là, jusqu'à que je décide que ça ne sert plus à rien. Je range le testament et me décide à rentrer à la maison. D'ailleurs quand j'arrive, je suis accueilli par un Elyah très excité. Je ne demande rien et préfère m'étaler sur le canapé. Il vient s'asseoir sur mon bassin. Je soupire avant de lever les yeux vers lui. Je hausse un sourcil voulant savoir pourquoi il est si enthousiaste.
Elyah - J'ai fait des recherches !
Moi - Ah oui ? Des recherches sur quoi ?
Elyah - Ben... sur les différentes races de chiens !
Moi - Ah... oui, c'est une bonne idée...
Elyah - Tu... tu ne veux plus de chien ?
Moi - Bien sûr que si mon bébé... seulement je suis juste un peu fatigué là...
Elyah - Oh... oui, on en reparle tout à l'heure ! T'as faim ?
Moi - Non merci...
Elyah - Ok, je vais terminer mes recherches.Il s'apprête à se lever mais je le rattrape par la taille.
Elyah - Mais qu'est-ce que tu fais ?
Moi - Eh ben je te rattrape pour que tu restes là.
Elyah - M'enfin Brandy je suis juste à côté !
Moi - Mm... Je sais...Je le rapproche de moi et l'embrasse. Je le sens sourire dans le baiser avant qu'il ne se relève pour retourner devant l'ordinateur. Je secoue la tête avant de m'endormir. Quand je me réveille Elyah est juste en face de moi, du coup je sursaute comme un con. Il rigole. Je me relève quelque peu avant de passer ma main sur le visage. Après quoi, Elyah agite une feuille sous mon nez. Je l'attrape et regarde longuement avant de remarquer qu'en fait sur cette feuille il y a des races de chien. Je respire un grand coup avant de lever les yeux vers lui.
Moi - J'ai drôlement soif...
Elyah - Tiens.Il me tend un verre qui était posé sur la table basse. Je plisse les yeux un instant avant de le remercier et de boire lentement. Puis je pose le verre sur la table basse avant de m'affaler de nouveau sur le canapé.
Moi - J'ai un peu faim...
Il me tend un petit sandwich sans croûte. Je le regarde les yeux ronds tandis qu'il hausse les sourcils. J'attrape le sandwich et le mange rapidement. Tout ce que j'aime.
Moi - Ouwah... t'as pensé à tout !
Elyah - Ben ça ! Alors qu'est-ce que tu penses des chiens ?
Moi - Je prendrais celui que tu préfères ma puce...
Elyah - Mais toi aussi tu veux un chien ! Ce serait mieux de choisir ensemble... tu ne crois pas ?
Moi - Ok, remontre moi cette liste.Il me redonne la liste et je la regarde longuement. Je désigne un petit chien dont la race est : Jack Russel. Il me saute littéralement dessus et m'oblige à me changer pour aller directement au chenil.
VOUS LISEZ
Une dépression mortelle
CasualeRien ni personne n'est parfait... La vie est une maladie mortelle. Mais la vie ne vaut rien... et rien ne vaut une vie... Laissons tomber nos erreurs qu'elles soient graves ou pas... qu'elles soient petites ou grandes. Vivons la vie que nous avon...