[Elyah - Je... moi aussi je t'aime...]
Je lui souris avant de l'embrasser. Après quoi, il termine la cuisine et on mange tranquillement. Puis je retourne dans ma chambre et m'installe à mon bureau tandis qu'Elyah range la cuisine. Je lui ai pourtant dis de laisser mais il n'a rien voulu entendre. Ce qu'il voulait lui c'est ranger la cuisine. Enfin bref. Je sors une feuille avec un crayon et commence à dessiner machinalement. D'abord, ça ne ressemble pas à grand-chose, mais ça prend finalement forme. Un buste avec un visage.
Elyah - Mais c'est moi !
Je sursaute. Je respire un grand coup avant de sourire. Je termine le dessin avant de me retourner vers lui. Je lui attrape les mains et l'assoie sur mes genoux. Je passe mon bras dans son dos, entourant sa taille. Je le regarde un long moment avant de lui prendre le visage dans les mains. Je lui caresse les joues avant de l'embrasser. On se lève dans le même mouvement et nous dirigeons vers le lit. Il s'allonge et je viens m'installer à califourchon sur lui. Je l'embrasse toujours. Ses mains passent dans mon dos me le caressant, me griffant par moment. Son souffle est saccadé. Je vois qu'il est excité, mais qu'il a peur. Je me relève quelque peu.
Moi - Si tu n'es pas près...
Il m'empêche d'aller plus loin dans ma phrase m'interrompant d'un baiser. Je passe mes mains sous son tee-shirt, lui caressant les côtes. Je le lui retire rapidement pour déposer un millier de baiser contre son torse. Il se contorsionne dans tous les sens sous l'effet du plaisir. Je descends de plus en plus arrivant à son bas ventre. Je relève les yeux vers lui. Son regard est brûlant, désireux. Je me décide alors à lui enlever son pantalon. Je le sens pris de frissons mais ne peux savoir s'ils proviennent de son plaisir ou de sa peur. Je respire un grand coup avant de remonter et de l'embrasser. Puis je me décale et m'allonge à côté de lui. Il se retourne vers moi, surpris.
Moi - Quoi ?
Elyah - C'est... c'est tout ?
Moi - Je vois bien que tu n'es pas près...Il me regarde avant de se mettre debout sur le lit. Il baisse les yeux sur son caleçon avant de jouer avec l'élastique de celui-ci. Il hésite un instant avant de le retirer. Je le regarde les yeux ronds.
Elyah - Je suis près...
Moi - (détourne les yeux) Elyah... ne t'oblige pas à faire quelque chose que tu ne veux pas.Je le sens s'asseoir sur mon bassin. Malgré moi, je laisse échapper un soupire de plaisir quand je sens son intimité rencontrer la mienne encore bien au chaud.
Moi - Ely...
Il m'embrasse. Je me suis laissé distraire apparemment car je sens mon caleçon glisser le long de mes jambes.
- Plus tard -
Je me sens plutôt bien.... Et j'espère que c'est le cas de mon ange qui s'est endormie. Je crois que sa douleur a été moins éprouvante que les dernières fois. Cependant j'ai peur qu'il saigne. Il n'est pas habitué à la tendresse pendant l'acte. Ce changement va l'affecté. Je ne serais pas surpris qu'il saigne peut-être plus qu'avant. D'ailleurs, depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de regarder si ça coule. Mais rien. D'un certain côté ça me soulage, et de l'autre c'est plutôt bizarre vu qu'il a dû endurer des choses vraiment atroces. Enfin bon... je me lève et en soulevant la couverture, je vois un liquide rouge s'étendre de plus en plus sur les draps. Oh mon ange.... Je suis désolé...
Moi - Elyah... mon bébé réveille-toi...
Elyah - Hum...
Moi - Lève-toi, viens mon ange... on va prendre une douche... Elyah - Maintenant... mais pourquoi ?
Moi - Elyah, tu saignes...
Elyah - Mais c'est normal... Laisse tomber... je suis fatigué...
Moi - Je sais mon petit cœur, mais il faut laver ça. Ça risque de s'infecter sinon.
Elyah - Ok...Je l'entraîne alors dans la salle de bain et on se prend une douche. Je le lave faisant bien attention, tandis que lui est à moitié endormie dans mes bras. Enfin bon, il réagit quand même avec quelques petits gémissements de douleurs quand ça brûle. Je termine assez rapidement de le laver avant de l'asseoir sur un tabouret enrouler d'une serviette. Je vais ensuite vite changer les draps avant de revenir le chercher. Je le prends dans mes bras et l'allonge dans les nouveaux draps propres. Je lui retire la serviette et l'emmitoufle dans la couette. Je lui embrasse le front et il se rendort instantanément. Après quoi, je m'installe près de lui, l'entourant de mes bras, et m'endors à mon tour. Je me réveille lentement. Je regarde l'heure qu'il est sur le réveille et tombe du lit. Il est seize heure vingt. Je soupire avant de me lever. Je mets un caleçon avant d'attraper un jogging. Je vais dans la cuisine et sors des tartines avec du chocolat. Je m'en prépare deux avant de ranger le pot de chocolat. Je me sers ensuite un grand verre de jus. Je m'installe sur une chaise et mange tranquillement. Après quoi je m'affale comme j'sais pas quoi et ferme les yeux. Je reste de longues minutes comme ça avant de sentir quelqu'un s'asseoir sur mes genoux. Je souris lentement l'entourant de mes bras. Je le sers contre moi. Puis j'ouvre les yeux et le regarde. Il sourit. Mais quand je vois ses larmes, le mien s'efface directement et je deviens plutôt inquiet. Son sourire s'élargie pour m'intimer que tout va bien, mais je suis toujours inquiet. Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baiser. Puis il se décale. Je lui essuie ses joues délicatement.
Moi - Mon ange...
Elyah - Merci. ... Je... J'avais peur... tu l'as remarqué, mais tu as été tellement doux et tendre tout l'heure... j'ai cru que j'allais mourir de bonheur. Ma vie s'est toujours résumé à la souffrance, et te voilà... maintenant mon cœur est remplie de bonheur et je me sens tellement bien.... Alors... je n'ai peut-être plus peur pour mon cul mais... maintenant j'ai peur de te perdre... tu as tout changé dans ma vie... si... si je te perdais je mourais... t'es le seul qui a bien voulu essayer de me comprendre...
Moi - Et Tris alors ?
Elyah - (s'esclaffe) Elle ne connaît pas la moitié de mes secrets !
Moi - Ah ?
Elyah - Elle ne sait pratiquement rien sur moi. On va dire qu'on est juste des connaissances qui font semblant d'être amis. Je sais que je peux lui faire confiance parce que je la connais assez mais je n'irais pas jusqu'à lui donner tout ce que j'ai dans la caboche... en revanche toi... Dès que je t'ai vu entrer dans la pièce... je me suis dit : « si je ne l'engueule pas, je vais lui jeter à la gueule qu'il est trop canon et que je le veux pour moi tout seul »... Le truc c'est que, dès que mes yeux ce sont posés sur toi, j'ai compris que je voudrais être avec toi... dès que mes yeux ce sont posés sur toi, j'ai compris que je pouvais plus que te faire confiance, que je pouvais te confier ma vie, que tu la garderais bien précieusement...C'est à mon tour de pleurer. Bon sang, ce que je l'aime !
Elyah - Et je ne suis pas déçu... c'est ce que tu fais de jour en jour...
Moi - Je t'aime....Il rigole quelque peu avant de m'embrasser.
Elyah - Moi aussi je t'aime...
Et cette fois-ci, c'est moi qui l'embrasse.
VOUS LISEZ
Une dépression mortelle
РазноеRien ni personne n'est parfait... La vie est une maladie mortelle. Mais la vie ne vaut rien... et rien ne vaut une vie... Laissons tomber nos erreurs qu'elles soient graves ou pas... qu'elles soient petites ou grandes. Vivons la vie que nous avon...