Chapitre 23

115 10 0
                                    

[Elyah - Je t'aime aussi...]

- Quelques jours plus tard -

Moi - ... ♪ Joyeux anniversaire !

Elyah souffle ses bougies tout content avant de me sourire. Puis il remercie Dick pour ce merveilleux gâteau. À ce moment-là, je lui offre mon cadeau. Ce n'est pas grand-chose mais j'espère qu'il va aimer. Je lui tends la petite boîte. Il l'attrape délicatement et me regarde comme pour me demander s'il peut l'ouvrir. Je m'esclaffe gentiment avant de hocher la tête. Il ouvre lentement la petite boîte et je vois ses yeux briller. Il retire la petite chaîne de son récipient et la regarde longuement. Puis il me regarde souriant jusqu'aux oreilles.

Elyah - Elle est vraiment magnifique... tu veux bien me l'accrocher ?
Moi - Bien sûr...

J'attrape la chaîne en argent et le lui accroche au cou.

Elyah - Il y a un E et un B enlacés sur le pendentif...
Moi - Oui... pour toi... et...
Elyah - Et pour toi...

Je lui souris et hoche la tête. Il sourit aussi avant de m'embrasser.

Moi - Tu peux mettre un petit truc dans le pendentif...
Elyah - Intéressant...

Après quoi on fait la fête avec Dick et sa femme ainsi que son petit garçon de 10 ans. Ce petit Jimmy adore jouer à la console, d'ailleurs Elyah est en train de jouer avec lui et fait semblant de perdre pour qu'il gagne ! J'ai remarqué que mon petit ange adorait les enfants. Enfin... il ne veut pas en avoir. Il a beaucoup trop peur de lui faire du mal. Pourtant il s'y prend tellement bien. Après 23 heures Dick décide de s'en aller avec sa petite famille, on leur dit au revoir avant d'aller nous coucher. On s'emmitoufle dans la couette et Elyah vient directement se caler dans mes bras.

Elyah - Bonne nuit...
Moi - Bonne nuit mon petit ange... (...) Euh mon cœur ?
Elyah - Mm ?
Moi - Tu sais que tu t'y prends vraiment bien avec les enfants...
Elyah - On en a déjà parlé. Si tu veux me faire plaisir au lieu de prendre un gosse, prend un chien !
Moi - Je ne plaisante pas. Tu as vraiment un don avec les enfants.
Elyah - Mais c'est le fils de ton meilleur ami ! Bien sûr que je suis gentil avec lui ! Et je ne plaisantais pas... j'aime bien les chiens aussi. Et les chats ! C'est tellement mignon !
Moi - Alors je t'achèterai un chien, ou un chat comme tu veux... !
Elyah - ... Les deux ?
Moi - Faut pas pousser non plus... !

Il me regarde avant de rigoler et je le suis quelques minutes plus tard. Après quoi on s'endort plutôt sereins. Quand je me réveille, Elyah est comme - maintenant tous les matins - complètement avachis sur moi. Et moi je souris comme un con. Je me sens tellement bien avec lui... Je commence à lui caresser le dos tendrement. Je sens des frissons se former sous mes doigts et mon sourire s'agrandit.

Elyah - Hum....

J'arrête de lui caresser le dos et il se relève quelque peu. Il me regarde longuement avant de m'embrasser et de se recoucher.

Elyah - Continu, ça fait du bien...

Je rigole quelque peu avant de reposer mes doigts sur son dos pour le lui caresser. Il ferme les yeux pour savourer ce moment avant de se rendormir. Et après quelques secondes je me rendors aussi. Je me réveille une deuxième fois vers trois heures de l'après-midi et j'ai super faim ! Je me décale délicatement de l'étreinte d'Elyah et me dirige vers la cuisine. Je sors tout et n'importe quoi des placards et du frigo et pose tout ça sur la table. Je prends un verre et le rempli de jus de fruit avant de m'asseoir et de le boire. Je prends du pain que je tartine de confiture avant de le manger d'une seule bouchée. Je mange encore deux ou trois tartines avant qu'Elyah n'arrive. Il se frotte les yeux doucement et a l'air vraiment fatigué.

Elyah - Hum... Pourquoi t'es sorti du lit ?
Moi - Ben j'avais faim !

Il sourit quelque peu avant de s'asseoir sur mes genoux et de boire dans mon verre de jus. Il attrape la tartine que j'ai dans la main et la mange. Je secoue la tête avant de me resservir un verre de jus et d'en boire un peu. Elyah le termine. Et tandis que je remonte son tee-shirt pour lui embrasser le dos tendrement, il se fait une tartine qu'il mange directement. Je sens des frissons sous mes lèvres. Je souris contre sa peau et il se retourne. Il me regarde avant de sourire et de m'embrasser. Puis il se retourne complètement, se mettant à califourchon sur mon bassin. Je passe mes mains sous son tee-shirt pour m'accrocher à sa taille. Puis je me lève de ma chaise, avec mon ange dans les bras et vais m'installer sur le canapé. On continu de se faire des câlins et des bisous avant de nous rendormir de nouveau. Je sens des caresses sur mon ventre en me réveillant. Quand j'ouvre les yeux, le plus beau de tous les visages se trouve en face de moi. Je ne résiste pas et l'embrasse.

Elyah - Dis ?
Moi - Mm ?
Elyah - T'es en congé c'est ce que tu m'as dit ?
Moi - Oui, pourquoi ?
Elyah - Je... comme tu le sais, je ne vais plus en cours, et je n'aurais sans doute jamais mon bac mais, je ne veux être dépendant de personne, alors... j'ai trouvé un boulot.
Moi - Ah. Et quel rapport avec mon congé ?
Elyah - Ben... en fait ça fait déjà plusieurs semaines que je travaille...
Moi - Ah... ? Et depuis quand ?
Elyah - En fait je l'ai trouvé un peu après être sorti de l'hôpital... comme c'est de nuit comme toi... ça ne posait aucuns problèmes...
Moi - Et je peux savoir qu'est-ce que tu fais ?
Elyah - Oh je suis juste barmen mais je gagne assez ! En une semaine j'ai acquis une bonne petite fortune... assez pour qu'on aille se faire un week-end en amoureux...
Moi - Tu veux partir en week-end en amoureux avec moi ?
Elyah - C'est le but du week-end en amoureux je te signale ! On part avec son amoureux... !
Moi - (rigole) Je serais ravi mon cœur ! À une seule condition !
Elyah - Mm ?
Moi - Que je t'aide à payer.
Elyah - Non ! Tu me payes beaucoup trop de trucs ! Je veux en être !
Moi - Et tu en es mon ange. Tu n'auras qu'à m'acheter un petit cadeau bonus !
Elyah - Mais ce n'est pas pareil !
Moi - Aller Elyah s'il te plaît ! Ça me fait vraiment plaisir !
Elyah - Tu m'énerves ! Mais tu sais quoi ? Je le veux ce foutu week-end alors ok, mais je t'achèterais un cadeau !

Je rigole avant de le serrer contre moi longuement.

Une dépression mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant