Chapitre 3 : Un jour nouveau

1K 78 1
                                    

On était mercredi matin et je me suis rendu compte que l'infirmière m'avait oublier . Il était 7h00 . J'avais assez dormi alors je me suis levé pour aller me doucher . Quand j'étais prêt , je suis sorti de ma chambre. Je me suis retrouvé dans un grand couloir tout blanc . Il y avait des gens qui circulaient dans tous les sens. Un moment une femme c'est arrêté , elle m'a prit par le bras et m'a dit :
'' Tu es le fils de Yun ? -
- Oui ,ai-je répondu .
- Alors viens je vais t'emmener à l'internat . Hier tu dormais alors je ne voulais pas te réveiller . Va récupérer tes affaires . ''
Elle avait l'air assez âgée mais elle était très sympathique . J'en ai profité pour lui poser quelques questions comme par exemple où je suis . Elle m'a dit que j'étais dans un monde semblable à celui d'où je venais , mais que dans ce monde là j'allais enfin pouvoir être heureux car j'allais apprendre à moi me connaître où je sais pas trop quoi . Bref quand nous sommes arrivé à l'internat un homme m'a prit en charge et m'a guidé vers ma chambre . C'était une chambre double ,mais la personne qui l'a.partagé avec moi était déjà en cours . Bien sûre c'était un mec , mais je n'en savais pas plus sur lui. L'homme était un éducateur et aussi le directeur il s'appelait M. PARK Juk . Il était aussi très sympa et il m'a dit que je découvrirait mon ''copain de chambre'' par moi même . Il m'avait laissé 10minutes tout seul histoire que je m'installe . La chambre était assez basique . Il y avait une grande armoire grise contre le mur et les murs était blanc . Il n'y avait pas vraiment de décoration si ce n'était une peinture pas très belle accrocher qui vient je pense de l'internat . Mon nouveau lit et celui du mec qui partage ma chambre était collé , ce qui me derangeait un peu mais je n'avais pas trop le choix ..
M.PARK est venu me chercher pour me ramener dans ma nouvelle classe . Quand je suis entré dans la classe le prof m'a présenter à tous le monde et tous les élèves m'ont souhaité la bienvenue . Je m'étais assis au fond de la classe à côté d'une fille assez gentille . Mais c'est la que quelque chose d'étrange c'est passé ...

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant