Chapitre 8 : ''Je t'aime''

721 51 5
                                    

Nr Taehyung :
Depuis que j'avais tout dis à Jung Kook , on était resté silencieux . Je savais que ce que je lui avais été dur à entendre . Après un long moment je me suis assis . Je l'ai regardé et lui ai dit de s'asseoir aussi. Je le fixais et je voyais bien qu'il était mal et qu'il avait du mal à me regarder .
Nr Jung Kook :
J'étais à présent assis en face de Taehyung. Il a relevé ma tête à l'aide de sa main puis il m'a prit dans ses bras , il me serrait fort et me disait qu'il était désolé. Moi je le serrais tout autant et je pleurais. Je me sentais bien dans ses bras . Je me sentais en sécurité . Notre câlin à durer un long moment . Puis il m'a reculé , il m'a de nouveau regarder , m'a sourit , et m'a embrassé sur la joue . Son corp était proche du miens. Tellement que je sentais son coeur battre à 1000 à l'heure comme le miens d'ailleurs . Quand il avait fini son bisou et qu'il s'était remis assis en face de moi , j'osais enfin le regarder . Cette fois c'est moi qui lui ai sourit . je me suis aussi approcher de lui pour lui faire un bisou sur la joue mais il avait tourné sa tête au même moment et nos lèvres se sont rencontré. On ne bougeait plus on était comme des statues . Mais je finis par me reculer . Il s'excusait je lui ai dis que ce n'était pas grave. Et cette fois il rougissait aussi . Moi j'ai pris mon courage à deux mains , j'ai pris sa tête en mes mains et je les embrassé. Il s'est laissé faire avant de me dire ''je t'aime '' .

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant