Chapitre 29 : Tout reprendre

312 32 3
                                    

Nr Jung Kook :
Il était 9h00 du mat . Je m'étais réveillé avant mes hyung . Ils étaient tout mignon à dormir l'un dans les bras de l'autre , tête contre tête . Ça me rappelait Tae et moi . Et c'est à ce moment là que j'ai décidé d'écouter les conseils de Jin et Namjoon . Je me suis habillé en vitesse puis sortie dans le couloir sans les réveiller . Je me suis précipité vers ma chambre espérant qu'il ne soit pas trop tard . Mais quand je suis arrivé il était déjà partie . Je ne perdis pas une seconde et je descendis trois étages plus bats pour aller voir dans le bureau de M.PARK .
''Toc toc ''
Juk : Oui ? Ah Jung Kook c'est toi comment vas tu ?
Moi : Monsieur s'il vous plait , dans quel chambre Taehyung est il allé ?
Juk : Arrête de m'appeler Monsieur ,appelle moi Juk comme tout le monde .
Moi : Oui monsi...Juk
Juk : Ah oui c'est vrai il a changé de chambre car il m'a dit qu'entre toi et lui ça n'allait plus. Ce n'est rien de grave j'espère ?
Moi : Juk j'ai pas le temps de t'expliquer , sa nouvelle chambre s'il te plait .
Juk : Oui d'accord . C'est la seule chambre qui restait de libre au deuxième étage . C'est la 95 a. Tu verras la porte de sa chambre est un peu exclu au fond du couloir et ...
Moi : D'accord merci Juk . ''
Je n'avais pas pour habitude de couper les gens mais la c'était urgent. Je n'avais pas mis longtemps avant de trouver la chambre 95 a. Je toquais . Tae a ouvert la porte comme s'il savait que j'allais venir . Moi le voyant , je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. J'étais comme bloquer en repensant à tous ces événements à lui qui m'avait quitté et moi qui as totalement merdé sur tout les points . J'étais rongé par la tristesse la rage et l'envie de lui sauté dessus . Je l'avais laissé de côté alors qu'en réalité il m'avait tellement manqué ..
Tae : Tu comptes resté sur le pas de la porte ? ''
Il m'avait dis ça avec une voix froide mais en même temps douce . Je suis enfin rentré . Sa nouvelle chambre me faisait presque flipper . on aurait qu'elle n'a pas servi depuis au moins 10 ans . Seul le lit était correct .
Je m'etais assis dessus et baissé la tête . J'avais du mal à parler. Lui était debout devant moi prêt à m'écouter .
Moi : Taehyung .. Je .. Je suis désolé .. J'ai merdé à mort .. J'aurais jamais du faire tout ça . Mais ce monde est nouveau pour moi et je me suis laissé prendre à plusieurs reprise .. Je croyais que j'avais besoin de plus de chose , de tout essayer . Au final je me suis rendu compte que la seule chose dont j'avais besoin c'est toi. Certes ce qui c'est passé avec Suga et Jimin ne m'a pas déplu (merde qu'est ce que j'avais pas encore dis moi ... ) mais la chose qui me manquait affreusement avec eux c'était l'amour . Ils ne peuvent pas te remplacer ... Je te jure qu'a chaque fois que je faisais une connerie , pas une seconde passait sans que je me dise '' t'es un gros con . Réveille toi tu vas le perdre ...'' . Malheureusement je me suis laissé prendre à ce petit jeu . Je n'arrivais pas à résister à la tentation . Et je t'ai perdu . (je commençais à pleurer ) . Sérieux Tae , c'est toi que j'aime et personne d'autre . J'ai besoin de toi , de ta douceur , de la personne qui sait me réconforter en quelques mots un geste , de la personne qui me fait rêver , qui me donne envie de me battre chaque jour , qui me rend heureux rien qu'avec un regard , de ce petit fou qui arrive toujours à me transmettre sa joie , du mec des fois même souvent bizarre et tendre dont je suis tombé amoureux . Et c'est ni Suga , Ni Jimin ni personne d'autre qui pourra me donner ce trésor unique au monde . ''
J'avais enfin fini de parler , j'étais toujours la tête baisser vers le sol , les larmes qui coulaient le long de mes joues. Taehyung c'était mis accroupi devant moi .

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant