Nr Jung Kook :
Nous sommes vendredi . Aujourd'hui débutait nos vacances . Et cela dès le matin car nous n'avions pas cours de la journée . Ce matin c'est moi qui était réveillé en premier mais je ne me suis pas tout de suite levé . Je suis resté encore un peu couché et je me suis rendu compte que depuis que j'étais arrivé dans ce monde , chaque matin je me remémorais ce qui s'était passé le jour d'avant . Et ce matin encore , je pensais . Je pensais à celui qui dormais encore à côté de moi et à notre baisé ... C'était la première fois que j'embrassais vraiment quelqu'un. Les autres fois c'étaient des petits bisous sur la bouche sans plus . Mais maintenant avec Taehyung je me sentais vraiment plus que bien. Je ne savais pas encore si je l'aimais vraiment ou si ce n'était que de petit sentiment , mais chaque fois qu'il me regardait avec ses beaux yeux bruns , ou qu'il me touchait la main , ou rien que quand je lui parlais , j'avais le coeur qui battait à une vitesse énorme ...
Je me suis enfin décidé de me lever . Je suis allé me doucher et je suis descendu au réfectoire pour manger mon petit déjeuner . Taehyung dormait encore . J'avais pris mon plateau et j'étais allé m'asseoir seul à une table . Mais un garçon de mon âge , qui était aussi seul m'a rejoint et m'a dit :
'' Bonjour Jung Kook . Je m'appelle Jimin , je suis dans une autre classe , la seconde B.
Moi j'étais dans la A et il y en avait encore 6 autres dont la B .
Moi : Bonjour Jimin .
Jimin : Je peux m'asseoir ?
Moi: Oui vas y .
Jimin et moi avons beaucoup parler jusqu'à ce que Taehyung arrive enfin . Mais je ne pensais que son arrivé allé se passer comme ça ...
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .