Nr Taehyung :
M.Juk était venu toqué chez nous pour voir comment se portait Jung Kook . Je l'ai laissé entré mais je lui avais expliquer qu'il était parti avec Jimin il y a maintenant plus d'une heure . Il avait prit un air inquièt .
Juk : Il est peut être en danger...
Taehyung : Alors toi aussi tu es au courant pour Jimin . Tu dois être étonné que moi aussi , mais c'est Jimin lui même qui me l'a dit ...
Juk : Alors tu savais et tu les as laissé partir ... Pardon je m'en prend à toi je devrais pas... Mais c'est le fils de la femme maudite . je le sais depuis son arrivé mais je l'ai quand même laissé intregré mon établissement ... Désolé Taehyung pour la mere de ce pauvre Jung Kook ... Je t'ai un peu mentie. . Elle s'est vraiment fait tué pas son garde du corps mais elle est allée dans l'ancien monde pour une autre raison .
Moi : Pas le temps pour les explications . Nous devons allé sauver Jung Kook .
Juk : Comment ça ''on'' ? Toi tu
Moi : Moi je viens avec toi , je ne te donne pas le choix . ''
------------------------------------------------------
(Pendant ce temps ... )
Nr Jung Kook :
Quand on est arrivé dans sa chambre il m'a poussé sur une chaise avant de m'attacher les mains et les pieds. Je ne comprenais pas ce qui arrivait à Jimin . Je ne le reconnaissais plus . Il avait un regard noir... Même sa voix a changé .
Jimin : Alors c'est toi le fils de Yun . Je te croyais plus malin que ça . Pardon je ne me suis pas présenté je suis le garde du corps de Jimin . Bizarre n'est ce pas ? Ce gosse m'a tué quand il a su qui j'étais .
Moi : Comment ça ? Je comprends pas !
Jimin : Oh il ne t'a rien dit à toi ? Pourtant ton petit ami lui , était au courant de tout ! C'est moi qui ai tué Yun . Elle cherchait des informations concernant Jimin . Quand elle a découvert qu'il avait un garde du corps qui avait pour but de le rendre maléfique comme le reste de sa famille et qu'elle savait que moi j'étais resté dans l'ancien monde , elle a voulu me chercher , pour me tuer . Malheureusement pas de chance pour elle je l'ai trouvé le premier. Aaah tu aurais dû voir comment elle se débattait pour toi . Elle était forte ... Mais pas assez pour moi !!! ''
J'avais des larmes de rages qui coulaient . J'avais juste envie de me lever de la chaise et de le tuer à mon tour mais je ne pouvais pas ...
Jimin : Mon protégé c'était Jimin. Il est le fils de la femme maudite mais il était si sage , si gentil ! Il fallait que je le change au plus vite . Tout c'est passé cette nuit. Depuis la mort de Yun je m'étais introduit dans ce monde pour mener à bien ma mission . Je savais que Jimin avait pour habitude de sortir se promener 1 ou 2 heures la nuit. Je l'ai donc attendu . Quand je l'ai trouvé , je l'ai appelé et lui ai dit qui j'étais . Il était devenu fou de rage , incontrôlable . Il m'as sauté dessus et m'a poignardé . Je n'avais rien vu venir... Quand j'étais mort , il a jeté son couteau à terre et il est parti . Mais lui ne se doutait pas de la suite des événements ...
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .