Nr Jimin :
Une semaine était passé et nous étions tous rentré . Moi , j'avais fais une petite déprime suite à tous ces événements . Un médecin était venu me voir et m'avez dit que je devais resté coucher pendant deux semaines . Je m'ennuiais un peu mais bon ça me faisait du bien de me reposer et de prendre un peu de recul sur toute cette histoire .
Nr Taehyung :
Quand Jung Kook était rentré dans la chambre la première chose qu'il a faite c'est de regarder sa chanson . Quand il a vu que j'avais trouvé un refrain , il pleurait. Il pleurait car il savait que j'avais trouvé les paroles quand j'étais triste . Il m'avait serré dans ses bras , je sentais qu'il était encore faible alors je l'avais assis sur son lit .
Jung Kook : Tu sais Tae , quand j'étais dans le coma , j'entendais tout ce qui se passait autour de moi. Je savais que tu étais tout le temps là . Mais je n'arrivais pas à parler ni ouvrir mes yeux ni même seulement bougé le petit doigt . Quand c'était le moment de débranché les machines , c'est le fait d'avoir senti que tu tenais ma main , et d'avoir tes larmes qui me tombaient dessus et entendre Jimin un peu plus loin pleurer , qui m'ont donner la force de te serrer la main , puis ouvrir les yeux et pouvoir enfin parler . ( Tae avait les larmes aux yeux ) . Alors si aujourd'hui je suis la devant toi , c'est grâce à Jimin et surtout grâce à toi. ''
J'essayais de retenir mes larmes , mais je n'y arrivais pas en repensant a toutes la douleur et la tristesse que j'ai ressenti tout ce temps , et le voir la , à côté de moi , ça me faisait du bien . Je voyais bien que je l'avais touché . Lui aussi pleurait maintenant . Je m'étais couché sur lui pour le serrer dans mes bras . Il me serrait à son tour avant de me dire :
''Tu as dormi dans mon lit ?
Moi : Euh ... Oui.
Lui : Tu as rerangé mon T-shirt que j'ai actuellement sur moi dans l'armoire car tu l'as porté pendant mon absence ?
Moi : Oui aussi ... Mais comment tu sais tout ça ?
Lui : Car mes draps et mon haut sentent ton odeur .
Moi : Désolé je sais que tu n'aimes pas ça mais tu me manquais tellement et j'avais tellement peur que j'avais besoin de ton odeur pour être rassuré ...
Lui : Je ne t'ai pas demander de te justifier . Ça me dérange pas car maintenant c'est moi qui ai ton odeur avec moi . ''
On s'est sourit mutuellement , je l'ai embrassé puis on s'est endormi .
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .