Nr Taehyung :
Ce matin je m'étais réveillé avant Jung Kook . Je suis allé dans la salle de bain pour prendre une douche . L'eau commença à coulé sur mon corps quand , contre toute attente , Mon Kookie entra dans la pièce déjà nue . Il avança vers moi pour me rejoindre sous la douche . Il s'était , sans un mot , directement mis a genoux devant moi , et il s'est mit à léché mon bijoux . Je ne savais pas si je devais être gêner ou laissait mes gémissements sortir . Finalement je pris la deuxième option . Mais en repensant que Suga avait eu l'occasion de touché son corp ça m'a mit dans une rage folle que je n'ai pu contrôlé . Je relevais Jung Kook qui lui aussi avait l'air surprit mais de ma réaction et je le retourna brutalement , mais sans le blesser , sur la paroi de la douche . Sans qu'il puisse rétorqué je le pénétrais en y allant pas tout en douceur . Ce n'est qu'en entendant ces cris de douleurs et voyant des larmes couler sur ses joues , que je me calma et que j'ai remarqué que je l'avais fais saigné .
Moi : Mais , merde tu saignes ! Pardon je voulais pas .. Je pensais que Suga avait déjà fait le travail à ma place ... oh Kookie pardonne moi ! ''
J'étais paniqué .. C'est comme ci je lui avais gâché sa vrai première fois ! Jung Kook avait réussi à me répondre mais dans sa voix , on pouvait entrendre qu'il venait de se remettre d'une souffrance atroce .
Kookie : Il voulait le faire , mais je l'en ai empêcher . Je voulais que ce soit toi qui le fasse . ''
Il essuya ses larmes avant de me sourire .
Moi : Putain Kookie désolé ...
Nr Jung Kook :
Je voyais bien que Tae s'en voulait vraiment de m'avoir fait mal comme ca . Il était vraiment mal et paniqué .
Moi : Hé Tae calme toi . Je crois que la souffrance que tu m'as infligé n'est que le quart de ce que moi je t'ai fais subir . Tu t'es laissé emporté c'est normal. Je crois qu'on ne doit pas trop se précipité , qu'on doit ce donner le temps . C'est tout .
Je lui ai souris puis il c'est enfin calmé . Je l'ai pris dans mes bras . L'eau chaude coulait encore sur nous alors on s'est douché ensemble sans rien faire de plus . Puis nous sommes sorti et nous avons passé le reste de la journée à discuter de tout et de rien .
Le lendemain je m'étais enfin décidé à montrer ma , enfin la chanson de Tae et moi au reste du groupe , et leurs réactions à été pour moi comme un nouveau départ . Nouveau départ que ma mère qui nous as quitté m'a offert. Je crois qu'en 16 ans de vie c'est le plus cadeau qu'elle ai pu m'offrir . Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle. Alors ,maman je sais que de là où tu es , tu dois être fière de moi . Merci , je t'aime ~*Voilà pour le Tome 1 . Merci à tous ceux qui m'ont aidé et surtout à tous ceux qui ont lu mon histoire ! J'espère que vous l'avez aimé et que vous continuerez à lire le Tome 2 fidèles lectrices/teurs . Le Tome 2 devrait sortir demain dans la journée ! Encore merci mes amours à demain ! ;) (lien du Tome 2 : http://w.tt/1JrH4DJ ) *
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .