Nr Jimin :
La prof nous avait laisser sortir de cours . Nous étions arrivé à l'hôpital , je voyais le visage de Taehyung se remplir d'inquiétude . Moi aussi j'étais d'ailleurs très inquiet.
Nr Taehyung :
Quand nous sommes entré dans la chambre où était Jung Kook plein d'infirmière nous attendais dont son médecin général . Il nous avait dit que Jung Kook ne s'en sortirait plus et qu'il fallait donc débranché les machines . Je refusais d'y croire . Je m'étais assis à côté de lui , je voulais lui tenir la main pendant qu'ils allaient tout arrêter car je savais que ces moments avec lui serait les derniers . Jimin s'était assit sur une chaise non loin de nous . Il pleurait , il n'arretais plus . Nous , nous voulions attendre encore un peu mais on ne pouvait pas discuté l'ordre du médecin . L'infirmière s'apprêtait à éteindre la machine qui maintenait encore Jung Kook en vit . Elle nous avait demandé si nous étions prêt même si bien sûre elle connaissait la réponse . Elle avait appuyé sur le bouton . Les machines s'arrêtaient doucement . Voilà il n'y avait plus d'espoir. Il était .... Non c'est pas possible ! Pas maintenant !
l'infirmière et tout le personnel sortait de la chambre quand d'un coup je sentais une légère pression sur la main. J'arretais tout le monde en criant '' Il ... Il est vivant !!!!! JUNG KOOK EST VIVANNNNNT !!!!!!! J'en étais sur !!!! ''
Le médecin général n'en revenait pas il se dépêcha de rallumer les machines . Jung Kook avait ouvert les yeux . Quand il voyait Jimin et moi en larme il avait '' vous avez quand même pas cru que j'allais vous laissez tombé . ''
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .