Chapitre 17 : Coma .

448 35 0
                                    

Jung Kook et Jimin était admis à l'hôpital . Ils avaient été placé dans la même chambre . Jimin était enfin réveillé tandis que Jung Kook , lui était encore entre la vie et la mort.
Nr Taehyung :
Depuis le réveil de Jimin , on avait pas mal discuté de tout ce qui s'était passé. On voulait croire que cela n'était qu'un mauvais rêve , et pourtant c'était bien la réalité. Je restais prêt de Jung Kook autant la journée que la nuit. Juk qui passait souvent nous voir , m'avait forcé à rentré pour que je me repose , il voyait bien que j'avais du mal à rester éveillé .
Juk : Ne t'inquiète pas pendant ton absence je reste là et je te préviendrais si quelque chose se passe. Tu es à bout de force. ''
J'ai aquiescé .
Quand j'étais arrivé dans notre chambre je m'étais assis sur le lit de Kookie . Les larmes montaient mais je m'empechais de les faire tomber. Mais en voyant encore poser sur mon lit sa chanson , j'ai craqué . J'ai pris un de ses hauts . Il portait des tenues assez simple j'avais donc pris son T-shirt blanc . Il portait son odeur . Puis je me suis effondrer . J'ai pris les paroles de la musique en main , et j'écrivais . C'est comme ci ma main écrivait toute seule .J'étais pas peu fier d'apporter ma touche personnelle à sa chanson . Elle faisait ''love is not over over over ...'' . Après avoir enfin tout terminé et je me suis endormie , dans les draps de Jung Kook .
Nr Jimin :
Un mois maintenant était passé . Moi j'étais rentré à l'internat une semaine après les faits . Jung Kookie lui , était toujours inconscient sur son lit d'hôpital . Nous étions un lundi . TaeTae ne souriait plus . Il n'avait plus goût à rien . Il était devenu quelqu'un de très vide , très froid et surtout très sombre . Ce jour là , lui et moi nous étions en cours de Francais avec Mme. Chun Ji Yan . Mais pendant ce cours , mon téléphone sonna . C'était l'hôpital qui appelait Taehyung et moi en urgence ...

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant