Nr Tarhyung :
J'étais enfin sorti du bureau de Juk . Je me suis rendu compte qu'à la fin de la discussion je l'avais vouvoyer . Cela me faisait sourire . Tout en marchant dans le couloir presque désert je regardais sur l'heure. Merde il était presque 20h et j'ai laissé Kook tout seul pendant au moins une demis heure . Vu que c'était les vacances, nos plats du soir et du midi nous était apporté directement dans nos chambres . A l'heure le plat devait déjà m'attendre . Mais ma première préoccupation c'était Jung Kook . Et la je me rendais compte à quel point je m'étais rapproché de lui . J'étais heureux avec lui .. C'était le seul qui me faisait sourire , le seul qui me comprenait. Aujourd'hui , je devais être présent dans l'épreuve compliqué qu'il traverse car moi j'étais seul à l'époque où ça m'est arrivé .. Bref je dévalais les escaliers à toute vitesse . J'étais enfin arrivé à la chambre. J'avais retrouvé mon Kookie allongé sur son lit , endormie . J'étais allé me changer. C'est à dire mettre mon pyjama. Je portais un jogg gris tout simple avec un t-shirt noir tout aussi simple . Puis j'étais allé faire un bisous sur la joue de Jung Kook . Je voulais me relevé pour éteindre la lumière quand il m'attrapa la main .
Jung Kook : Je t'aime ...
Moi : Moi aussi mon Kookie. Je t'aime . ''
Je n'avais pas manger car je n'avais plus faim . J'ai donc éteind la lumière puis je suis allé dans mon lit avant de prendre Jung Kook dans mes bras .
Le week-end était passé et Jung Kook retrouvait peu à peu le sourire. Aujourd'hui nous sommes mardi. Il était déjà 22h . Il ne faisait que me remercier de ma présence et de mon soutiens.
Nr Jung Kook :
Après toutes ces émotions , j'essayais tant bien que mal de tourner la page . C'était très dur mais je n'étais pas seul heureusement .
Taehyung : Je suis heureux de te voir sourire à nouveau .
Moi : Il le faut bien puis , tu m'as énormément aider .. ''
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .