Chapitre 22 : 1ère dispute

339 33 1
                                    

Nr Taehyung :
Ce qui s'etait passé hier entre Jung Kook et Suga m'avait blessé , oui certes mais je leurs en voulait pas . Je savais que tout était nouveau pour Kookie et que dans ce groupe vu que tout le monde est gay , il a souvent des histoires comme ça . Ça m'inquiétais un peu mais j'avais confiance en lui .
Nr Jung Kook :
On était tous les septs au réfectoire . Comme par hasard j'avais Suga en face de moi . On se lança souvent des petits regard . Tae les remarqua et me prit à part.
Tae : Jung Kook arrête de le regarder tout le temps. Tu comprends pas que Jimin et lui sont tous les deux attiré par toi ? ''
Comment ça Jimin ?! Il ne m'avait rien fait lui .
Tae : Sérieux , tu vas me perdre si tu continues comme ça.
Moi : Quoi ?! Te perdre ?! Après tout ce qu'on a passé ensemble tu veux me lâcher parce que je regarde parfois Suga comme je regarde parfois Jin comme je regarde parfois J-Hope , bref comme je fais avec tout le reste ! Ok je suis d'accord que ce qui s'est passé hier te dérange j'aurais été pareil . Mais tu peux pas m'empêcher de vivre .
Lui : J'aurais pas du dire ça pardon je le...
Moi : Et pourtant tu l'as fais . Maintenant laisse moi je vais danser. ''
Il n'a pas rétorqué il est reparti dans notre chambre et moi en salle de danse.
Nr Taehyung :
J'ai préféré ne pas rétorqué et aller dans notre chambre. Jung Kook lui était aller s'entrainer à danser une choré que les gars lui avaient proposé d'apprendre. Je me sentais mal après ce que je lui avais dis . c'était la première fois qu'on se prenait la tête ...

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant