Nr Jung Kook :
Ça y est ,on est enfin arrivé dans notre chambre . Ensemble . Tae posa ces affaires par terre
Tae : Alors on recommence ? Me dit il avec son air de petit fou.
Moi : Recommencer quoi ?
Tae : Ben je t'avais dis qu'on reprenais tu as zéro non ? Alors tu vas t'asseoir sur ton lit et reste dans le noir . Moi je vais entré et ne pas tout de suite allumé la lumière. On va revivre notre premier jour ensemble , mais différemment . ''
Je n'avais pas trop le choix . Alors je m'assis sur mon lit sauf que cette fois je n'étais pas pensif . Tae entra .
Tae : Salut tu dois être le nouveau . ''
Il alluma la lumière et comme la première fois je faisais mon frustré . Mais ce qui était différent aujourd'hui c'est que je ne rougissais pas . Il s'assit à côté de moi et comme la première fois il me tenait la main . Sauf que c'est à partir de ce moment là que tout à changer . Il avait lâché ma main pour mettre la sienne sur ma cuisse. Il me provoquait le petit coquin. Sans qu'il s'y attende , je me mis assis sur lui et l'embrassa avant que nous tombions tous les deux couché sur le lit . Tae avait enlevé son pull moi le miens. Je mettais stopper en regardant qu'il avait des abdos bien plus voyante que la dernière fois où je l'ai vu torse nue . Mais j'avais aussi vu qu'il avait drôle de grimace quand j'ai touché son bras gauche .
Moi : Tae t'a fait quoi au bras ?
Tae : Rien laisse .
Moi : Dis moi je suis pas con. je sais très bien ce que c'est .. ''
J'étais étonné .. Tae le mec tout sage s'était défoulé sur son bras avec d'après ce qu'il m'a dit un couteau . Les coupures n'étaient pas nombreuses mais ça allé lui laisser des marques. Un grand sentiment de culpabilité m'envahit . C'était à cause de moi qu'il avait fait ça . Pendant que moi je jouais au petit con j'ai faillit le perdre mais dans tous les sens du terme. Tae remarqua que j'avais changé d'humeur . Il me dit de sa voix apaisante
Tae : Hé arrête te rend pas malade pour ça . C'est la première et la dernière fois que je le fais je te promet . J'étais vraiment pas bien et j'aime pas m'en prendre aux autres il fallait bien que je m'en prenne à quelque chose...
Moi : C'est à cause de moi que t'as fais ça. Si t'était mal c'est à cause de moi . Ni toi ni moi on peut le renier. Tae : Oui mais au moins , on aura tous les deux fait des conneries .
Moi : Oui mais pas ça ... J'aurais du être là . J'aurais du réagir plus tôt .''
Je me suis arrêté de parler d'un coup . Tae me regardait sans rien dire me lamenter , le sourire aux lèvres. Puis il prit ma main pour que je la passe sur ses blessures . Je le regardais faire une grimace car il souffrait.
Moi : Mais arrête t'es fou qu'est ce que tu fais ?!
Tae : J'apaise mes blessures ça se voit pas ? ''
Il me sourit et je pu m'empêcher de le faire en retour . Je m'étais couché sur lui , ma tête sur son torse.
Moi : Ne refais plus jamais ça .
Tae : Ne t'inquiète pas .
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .