Chapitre 26 : Une nuit inoubliable ..

353 29 1
                                    

Ce chapitre est un lemon .
Nr Suga :
A peine sortie de la douche je n'avais que pour seul habits mon peignoir et mon caleçon . Jung Kook était en short , que je lui avais prêté et torse nue . Il pleurait sans arrêt alors je le pris dans mes bras . A ma plus grande surprise , il m'embrassa. Je répondis à son baisé sans hésité. Son corps commençait à transpirer , sa respiration à s'accelerer . Je continuais à l'embrasser en descendant dans le coup puis dur son torse avant de s'arrêter à ses abdos pour les lecher . Avec ma main je jouais avec son téton. Il gémissait déjà et ça m'excité de plus en plus . J'avais baissé mon enfin son short pour y decouvrir une bosse qui deformait son caleçon . Je lechais son bijou à travers le tissus . puis je le lui retira . Je lèchais son gland. Ça le faisait gémir de plus en plus . Puis je pris son bijou en main . Il avait laissé s'échapper un tendre ''Suga'' comme la première fois qu'on s'était embrasser . Je faisais des vas et vient lent puis j'accélérais. Il se mordait les lèvres afin de retenir ses cris. Et je pris enfin son bijou en bouche avant de sentir un liquide chaud coulé dans ma gorge.
Nr Jung Kook :
Roh j'avais déjà éjaculé ... C'était tellement parfait ... Suga était remonté à mes côtés croyant que j'avais un problème. Il eu le droit comme réponse à moi qui le retourna sur le ventre pour me mettre à califourchon sur lui afin de lui faire sentir la présence de mon bijou dans son corps .Je commençais pas des vas et vient assez lent car je voyais qu'il serrait les points et qu'ils poussait des petits cris de souffrance parce qu'il avait mal . Mais quelque minute après ces cris de douleur c'étaient transformé en gémissement de bonheur . Après quoi j'accelerais le mouvement. Ça lui faisait du bien . Après avoir retirer ma présence de son corps je l'avais lentement retourné sur le dot . Mes lèvres ne pouvaient s'empêcher d'aller dire bonjour aux siennes. Puis j'étais descendu plus bat . C'était un bijou bien droit qui m'attendait . Je le pris en main et le masturbait . Suga criait mon prénom tout en douceur c'était tellement sexy ~ .
Quand il eu atteint son orgasme , on s'était mit sous les couvertures , corps contre corps avant de s'endomir .

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant