Chapitre 20 : 1,2,3 puis 7

375 36 0
                                    

Nr Taehyung :
Aujourd'hui nous sommes mardi . Jung Kook est moi on s'était réveillé l'un dans les bras de l'autre . Cela m'avait manqué... On se leva puis on s'était préparé pour aller rendre visite à Jimin . Quand on est entré dans sa chambre il y avait déjà quelqu'un .
Nr Jung Kook :
Quand on est arrivé dans la chambre de Chim Chim il y avait déjà quelqu'un à ses côtés . C'était un mec de taille moyenne avec les cheveux blonds . Je l'avais déjà croisé quelque fois dans les couloirs mais je ne savais pas qui c'était.
Jimin : A tient salut les gars . Je vous présente Suga , c'est mon petit copain .
Moi : Alors toi aussi tu es gay .
Jimin : Et oui désolé de ne vous avoir rien dit. Il est en dans ma classe . D'ailleurs les autres ne devraient pas tardé . ''
Les autres ? Qui c'était encore ça . Ce Suga avait l'air froid .Il m'intrigais tellement que je n'arretais pas de le fixer. Il remarqua .
Suga : Salut Jung Kook . Désolé si ma froideur te fait peur . ''
Il me souriait.
Toc toc
1,2,3 , trois nouvelle personne était entré dans la chambre . Un mec qui avait l'air heureux de vivre ,un autre qui était aussi blond comme Suga et un autre grand brun qui tenait la main du blond . Je faisais les grands yeux quand l'un d'eux m'adresser la parole .
'' Pourquoi tu nous regardes comme ça ? Ça te choque qu'on soit gay ? Pourtant d'après ce que je vois tu sors avec Tae Tae . me dit le blond en souriant . Pardon je me suis pas présenté. Je m'appelle Namjoon mais je préfère que tu m'appelles Rapmon ou Rap Monster . Mon copain c'est Jin et le guignol à côté c'est J-Hope . ''
Woua ça faisait beaucoup de monde d'un coup. Alors Tae les connaissait .
Moi : Non pardon je vous regardais car dans mon ancien monde quand on était gay et qu'on se montrait ça passé pas .
Suga : Bah bien venu chez nous . Le seul qui est hétéro , enfin Bi c'est J-Hope. Il est en couple avec une meuf du lycée elle s'appelle comme la prof de sport , Yong Joon. Apparemment elle aussi vient de l'ancien monde mais bon elle s'en souvient pas. Pour elle ,elle est née ici.
Moi : Perso moi la seule chose dont je me souviens , c'est elle. Car je l'aimais et je suis sûr que nous parlons de la même personne . ''
J-Hope , que les autres appelait Hoseok ou Jhopie , avait soudain prit un air triste . Il s'excusait auprès de moi comme si il avait quelque chose de mal .
Moi : Ne t'inquiète cette fille c'est du passé . Maintenant j'ai Tae . ''
Je lui souris. Il me souriait en retour.
La journée c'était passé entre nous sept . On avait bien rit tous ensemble . Le soir , Tae et moi étions partit après Rapmon ,Jin , Hoseok et Suga .
Jimin : Désolé de ne pas vous avoir parlé d'eux plus tôt . Nous avons tous les cinq grandit ensemble . Nous avons tous une passion en commun : le chant . Jhopie, Namjoon et Suga sont plus pour le rap tandis que Jin et moi pour la douceur les high notes etc etc ... Côté danse , il n'y a que Jhopie et moi qui sommes à fond dedans .
Tae : Jung Kook pourquoi tu leur montrerais pas la chanson que tu as écrite ?
Moi : Euh ... Je.... C'est pas une bonne id....
Jimin : Ah bon tu as écris une chanson ?! Faut que l'on voit ça !!!
Moi : Euh oui peut être une autre fois quand elle sera fini . Bon on te laisse bonne nuit Chim Chim .
Pendant qu'on marchait dans le couloir j'étais embarrassé à l'idée de leur montré mes paroles
Moi : Je vais te tuer TaeTae . '
Ça le faisait rire . Il me prit contre lui et nous avons continué notre chemin avant d'aller se coucher .

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant