Chapitre 11 : La Tragédie

499 43 0
                                    

Nr Taehyung :
Quand Jung Kook avait raccroché , j'avais peur de lui demandé ce qu'il s'était passé . Il ne bougeait plus , il ne parlait plus . Je lui ai dis
'' Hé Kookinie si tu as besoin je...''
Je n'avais pas terminé ma phrase quand il me regardait , les yeux remplient de larmes . Il se jeta sur moi je l'ai donc serré aussi fort que je pouvais .
Jung Kook : Ma mère est... (Il me serrait de plus en plus fort )ma mère est morte , dans ma maison ce matin ! Les pompiers ne savent pas encore comment mais ils pensent à un meurtre ..
A la fin de sa phrase , il pleurait de plus en plus . Je ne savais pas trop quoi lui dire ...
Moi : Écoute je comprends ce que tu ressens . Ne t'inquiète pas je suis là ! Tu n'es pas tout seul .
Jung Kook avait laissé s'échapper un petit merci .
La journée passa , une bonne partie du lycée était au courant de ce qui s'était passé . Juk m'avait convoqué dans son bureau :
Moi: Bonjour Juk pourquoi tu m'as convoqué ?
Juk : Assieds toi je te pris . Ce qu'il y a eu aujourd'hui à propos de la mere de M.Jeon Jung Kook .. Elle est retourné dans l'ancien monde pour tenter de retrouvé le fils de la famille maudite. On sait qu'il n'est pas comme les autres membres de sa famille car on l'a envoyé à temps dans sa nouvelle famille . Yun ne l'a pas retrouvé . Elle a eu quelques info disant qu'aujourd'hui il est dans notre monde. Ça pourrait bien être quelqu'un du lycée mais nous ne ferons pas d'inspection tant qu'il n'y a pas de problème .
Moi : Mais alors comment Mme.Yun est elle morte ? Pourquoi ???
Juk : C'est le garde du corp , enfin si on peut appeler ça comme ça , de l'enfant qui a tué Yun quand il a apprit qu'elle recherchait son protégé ..
Moi : Il a un garde du corp ? Mais pourquoi ne s'en est elle pas mefiée !? ''
Il me raconta que personne n'était au courant avant ce qu'il s'était passé ce matin . Il sait que c'est lui le coupable car il s'était renseigné et il avait trouvé des archives concernant l'enfant de la femme maudite qui dès la mort de cette dernière , l'enfant aura un garde du corp . Le petit bémol était que l'enfant ne saurait pas tout cela . Il m'a dit que maintenant il fallait que l'on soit sur nos gardes.
Moi : Pourquoi m'avez vous tout dit à moi alors que la personne concerné et Kook .
Juk : Parce que dès le jour où je l'ai rencontré je savais qu'entre toi et lui il allait ce passé quelque chose . Je ne m'étais pas trompé . Et puis après cette nouvelle horrible je pense qu'il a d'abord besoin de réconfort et surtout de remonter la pente . Je lui parlerais de tout ça le moment venu ...

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant