Chapitre 21 : Suga

385 34 1
                                    

Nr Jung Kook :
2 semaines étaient passées . A présent le groupe et moi on se connaissait beaucoup mieux . Aujourd'hui TaeTae était parti toute l'après midi pour faire des heures de rattrapage en sport avec la prof . J'en avais profité pour aller chercher Jimin pour lui montrer ma chanson . On était tellement proche tous ensemble qu'on avait prit l'habitude de rentré dans les chambres des autres sans toquer . Quand c'était fermé à clé on repassait plus tard . Bref la j'entrais dans sa chambre quand je vis Suga et lui en pleine action . Merde ils ont oublier de fermer à clé ... J'essayais de m'eclipser vers la sortie discrètement sans me faire repéré et sans les regarder. Mais ils m'avaient déjà vu et s'étaient cacher sous les couvertures .
Jimin : Désolé on a pas fermé la porte ...
Il semblait un peu gêné .
Moi : Euh c'est pas grave je ferme les yeux , j'ai rien vu , je pars je m'en vais .
Suga : Non attend ! Ferme la porte et reste retourné en attendant que je me rhabille . Il faut que je te parle . ''
Il s'habilla donc vite , embrassa Jimin encore nu sous ses draps , et Suga me prenait par le poignet pour que je le suive . Il m'avait emmené dans sa chambre . Elle était comme celle des autres , toute simple. Mais sur son bureau était un ordi portable avec un casque et plein de feuilles autour . Lui avait cette fois fermé la porte à clé . J'étais debout juste en face de lui et la , je sais pas pourquoi mais mon coeur à commencé à battre de plus en plus vite .
Suga : Bon je voudrais te faire comprendre quelque chose mais je sais pas comment m'y prendre .
Moi : Ben ... Lance toi ça doit pas être si compliqué que ça.
Suga : Ok .''
Il me plaqua en douceur contre son mur puis il me regardait droit dans les yeux . Je commençais à transpirer . Il approcha doucement sa tête vers la mienne et nos lèvres se touchaient enfin . Nous étions tous les deux en couple mais je n'arrivais pas à stopper le baisé. Où plutôt je ne voulais pas qu'il s'arrête . Il mit ses mains autour de ma taille pendant que je mettais les miennes autour de son cou . Il s'arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle . J'avais lâché un petit ''Suga'' lui me répondait ''pschuut '' et il se remit à m'embrasser . Cette fois c'est moi qui y avait mit fin .
Suga : J'aime Jimin plus que tout mais depuis que tu es là , je suis comme attiré par toi . ''
Moi j'étais paniqué .. Il l'avait vu et il s'est tout de suite senti coupable .
Suga : Je sais que tu en parleras à V car t'es quelqu'un d'honnête et je t'en veux pas . Je voulais juste savoir si tu as un regret par rapport à ce qui vient de se passer .
Jung Kook. : Non non bien sur que non je n'ai aucun regret au contraire . ''
J'avais rougi et je voyais que c'était réciproque . Je l'ai pris dans mes bras et je suis partis .
Taehyung était déjà de retour . Il avait vraiment l'air mal mais je ne savais pas pourquoi . Je lui demandé et la il s'est levé brusquement de mon lit pour me claquer contre le mur tout en me maintenant par mes épaules . Qu'est ce qu'ils avaient tout à me foutre contre les murs aujourd'hui ? J'essayais un peu de me débattre mais aucune chance il me tenait très fort . Je restais donc immobile . Lui avait maintenant baisser sa tête et prit un air grave .
Taehyung : Écoute Jung Kook je sais que Suga t'a embrassé . Je te rappelle que sa chambre est au rez de chaussé et sa fenêtre était ouverte . Elle est côté cours et je passais justement par là . Je ne voyais pas très bien mais suffisamment pour distingué la scène . Ne t'inquiète pas , je ne vous en veux pas et je n'irais pas parler à Jimin ni Suga . ''
Une de ses larmes était tombé sur ma chaussette . Il tenait mes épaules de plus en plus fort .
Taehyung : Je ne veux pas te perdre Jung Kook . Aujourd'hui ça fait 10 ans que mes parents sont morts . J'ai déjà perdu les deux personnes les plus impotantes de ma vie . S'il te plait je veux pas perdre la troisième personne encore là. ''
Sur ces paroles j'avais les larmes aux yeux . Je n'ai plus que lui , il n'a plus que moi . Je lui levais sa tête , la mise contre la mienne et je tenais sa nuque .
Moi : Tae tu ne me perdras pas je suis là.
Lui : Oh Jung Kook ..''
Après ces paroles je l'ai longuement embrasser . Puis nous nous étions mis en pyjama , par erreur j'ai mis le siens il a donc mis le miens . puis on s'est couché comme d'habitude ,chacun dans les bras de l'autre sauf que ce soir la c'était plus fort que les autres . Il m'avait fait un bisou sur la joue et me caressait les cheveux puis je me suis endormi .

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant