Chapitre 30 : Nouvelle chance

303 31 5
                                    

Nr Jung Kook :
Il s'était accroupi devant moi et m'a relevé la tête .
Tae : Kookie tu sais .. Je suis pas bête , parfois j'arrive à ne pas être un alien et penser comme un humain (il m'avait fait sourire ) .Je savais que tu allais avoir du mal à résister . Et je m'étais pas trompé . Mais je n'arrivais plus à tenir c'est devenu trop compliqué pour moi . Je n'aurais pas du prendre du recul comme je l'ai fais. J'aurais du te faire comprendre que c'est ou moi ou eux . Malheureusement tout ça me faisait trop souffrir et j'ai préféré tout arrêter . Je ne t'en veux pas Kookie . Je n'en veux à personne d'ailleurs . ''
On pleurait tous les deux comme deux gosses qui ne s'étaient pas vu depuis Un jour . Hors la ça faisait 1 semaine . Une semaine que je n'arretais plus que la situation empirait . J'ai pris ses mains dans les miennes .
Moi : J'ai changé Tae . Je te promet que je ne recommencerais plus ! Je t'aime. Pardonne moi , je t'abandonnerais plus . J'ai trop besoin de toi ! Laisse moi une dernière chance s'il te plaît . ''
Il mit son doigt sur mes lèvres pour me faire taire .
Tae : C'est bon Kookie . Arrête . Je t'aime tellement .. On reprend tout à zéro d'accord ? Allé viens dans mes bras que je t'etouffe de mon amour ! ''
Notre câlin avait pas mal durer . Il m'a embrassé . Ça m'avait du bien de sentir enfin la chaleur de ses lèvres sur les miennes ça faisait tellement longtemps .
Moi : Alors tu reviens dans notre chambre ?
Tae : J'ai cru que t'arretais de faire le con ? ''
On rit et on repartie ,ensemble main dans la main dans notre chambre .

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant