Nr Jung Kook :
Ce matin quand je me suis réveillé et que j'ai vu Taehyung à côté de moi , j'étais toujours autant gêné de ce qui s'était passé la veille . Mais pourtant je me sentais bien , ou du moins mieux que dans l'ancien monde . Je ne me rendais pas encore bien compte de tout ce qu'il m'arrivait .
Taehyung : Bonjour Jung Kook .
Il me souriait j'étais un peu gêné mais j'ai quand même réussi à lui répondre '' Bonjour ''. Je lui souriais à mon tour.
Taehyung : Pourquoi hier tu as pleuré ?
Je ne savais pas quoi lui dire car moi même je ne savais pas pourquoi je l'avais fais .
Moi : Je pense que c'est toutes ces émotions qui m'ont fait pleuré.
Taehyung : Oui je comprend. Je vais me préparer . Tu devrais te dépêcher , nous commençons avec le sport et la prof n'aime pas quand on est retard .
Moi : D'accord .
On était enfin tous les deux prêts donc nous sommes allé en cours . La prof devait avoir la quarantaine. Elle s'était présenté à moi.
La prof : Bonjour tu dois être Jung Kook .Je suis donc ta nouvelle prof de sport Mme.Yong Joon.
Moi : Enchanté .
En réalité j'étais totalement perdu... Elle s'appelait Yong Joon , exactement le même prénom et la même voix que celle que j'aimais dans l'ancien monde . Serait-ce elle en plus vieille dans ce monde ..?
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .