Nr Mme.Yong Joon :
Je savais que Jung Kook ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait car je sais que dans son autre monde une fille avait le même prénom que moi . Mais ce n'est qu'un hasard , je n'ai rien à voir avec cette fille même si beaucoup me dise que je pourrais être sa jumelle dans ce monde en plus vieille . Et je préfére laisser les gens se faire cette hypothèse car je perdais mon temps à essayer de leur expliquer .
Nr Jung Kook :
Aujourd'hui la prof nous avait préparé un exercice que je trouvais très étrange mais Taehyung m'avait dit que c'était normal. On devait ce mettre par deux bien sûre moi j'étais avec Taehyung . On était allé dehors et là il y avait 20 labyrinthes . On devait en choisir un et on avait toute la journée pour essayer d'y sortir .
Alors avec mon coéquipier on avait choisi le tout premier . Il semblait simple et pourtant à peine rentré dedans on s'était déjà perdu . J'en ai profité pour en apprendre un peu plus sur Taehyung .
Moi : Pourquoi hier tu m'as dis que tu étais le seul ici à pouvoir me comprendre ?!
Taehyung : Parce que j'ai vécu la même chose que toi avec quelque détail en plus .
Moi : Comment ça ?
Taehyung : Ben moi aussi avant je faisais partie de l'ancien monde . Je n'avais pas vraiment d'ami non plus. La seule amie que j'avais s'appelait comme la prof de sport . Elle s'avait que j'étais attiré par un garçon de ma classe qui était très en retrait. Mais ça ne l'a dérangeait pas. J'ai jamais osé aller vers lui car je savais comment les gens comme moi était vu. Mais je savais que je n'étais pas le seul à me cacher . Un autre mec de la classe qui s'appelle Jimin aimait le même gars que moi . Ce gars te ressemblait énormément. Je pense d'ailleurs que c'était toi.
Moi: En réalité on s'est toujours connu. Pourtant je ne me souviens pas t'avoir vu et ce Jimin non plus . Bien que j'étais amoureux de Yong Joon . Enfin en même temps je ne me souviens plus du tout de mon ancienne classe ..
Taehyung : C'est pour ça que tu ne m'as pas reconnu alors. Bref puis je me suis coucher dans mon lit normal et le matin je me suis retrouvé dans ce nouveau monde et dans cette internat . Juk (c'est comme ça que tout le monde l'appelait ) m'a alors raconté que pendant la nuit j'ai été transféré ici car j'étais pas heureux et en danger dans mon enfin notre ancien monde . C'est pour les mêmes raisons que ta mère t'a amené ici.
Moi: Comment ça en danger ? Et tes parents à toi où sont ils ?
Taehyung : Ils sont mort il y a maintenant 10 ans . Ils ont eu un accident de transfert d'ici à notre ancien monde à cause de la famille diabolique qui vit pas très loin d'ici . Beaucoup ont essayé d'aller les vaincre dont mes parents. Ils avaient réussi à tuer le chef avec l'aide d'un autre homme .
Moi : Sûrement mon père ..
Taehyung : Oui . Mais il me semble que ta mère ne t'en a jamais parler pour te protéger.
Moi: C'est donc comme ça que mon père est mort ... Mais elle voulait me protéger de quoi ?
Taehyung : Ça je ne sais pas . Je continue . Quand ils l'ont vaincu la femme du chef leurs à promis une vengeance qu'ils n'oublieront jamais. Nos parents sont restés sur les lieux quelques temps mais la femme ne sait pas manifesté ils sont donc rentré mais la vengeance de cette femme c'était ça , causé leurs morts durant ce fameux voyage . Depuis des gens de ce monde on réussit à tuer la femme mais à ce moment là , elle venait d'accoucher d'un garçon dont on ne connait pas le nom. L'enfant à été transféré sur terre et on raconte qu'il aurait le même âge que toi et moi malgré que normalement il a 6 d'écart de nous .
Après qu'il met raconté tout ça il avait les larmes aux yeux et moi aussi. Nous avons continuer à trouver la sorti tout en restant silencieux . Nous étions les premiers à être arrivé . Nous sommes monté dans notre chambre . Il est allé se doucher , puis après j'y suis allé. Après nous nous sommes tout les deux coucher , chacun sur notre lit , En regardant le plafond .
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .