Chapitre 28 : Désespoir

322 33 3
                                    

Nr Jung Kook :
Il me répondit par un petit oui . Ça m'a énervé j'ai pris quelques une de mes affaires puis je suis sortie.
Nr Taehyung :
Ça me faisait mal de l'avoir quitté .. Ce qui était encore plus horrible c'était la réaction que Kookie avait . S'il m'aime vraiment , il reviendra , sinon je n'aurais plus qu'a déprimé . Et je optais plus pour la deuxième solution' .
Nr Jung Kook :
J'avais passé ma journée assis sur un banc de la court . C'était le soir il était 19h . Jin passait par la il m'avait récupérer pour m'emmener au réfectoire car c'était l'heure de manger et depuis une semaine le diner de nous était plus ramener dans nos chambre . A table , l'ambiance était hyper froide . A la fin il ne restait plus que Jin Namjoon et moi . Ils m'avaient dit qu'ils avaient une chambre à deux lit mais qu'ils dormaient dans le même car ils étaient assez grand . Ils m'ont donc forcer à aller dormir chez eux . J'acceptais avec grand plaisir.
Quand nous étions tous dans nos lits , Jin commença la discussion .
Jin : Ça a pas l'air d'aller mieux entre V est toi . ''
Je ne pu m'empêcher de verser une larme . Il comprit donc que c'était fini. Ils s'étaient regardé dans les yeux avant de me prendre dans leurs bras . Je leurs avais donc expliqué ma confrontation avec Tae .
RM : Je pense que demain matin , tu devrais aller le voir . Vous devriez en parler calmement .
Moi : Pfff tu parles c'est déjà trop tard , je l'ai perdu . J'ai trop fait le con ..
RM : Alors la c'est sur que pour avoir fait le con t'as fais le con .
Jin : Chéri arrete il est déjà mal comme ça n'en rajoute pas .
RM ( gêné ) : Oui pardon c'est vrai .''
Ça m'avais fait légèrement sourire .
Moi : Mais tous ça , c'est tout nouveau pour moi ... Au début il n'y avait que lui et moi et après il y a eu Chim Chim puis Suga puis ... Oh mais comment vous faites vous deux ?
Jin : Oh ben tu sais c'était pas tout rose non plus avec mon petit monstre du rap .. ~ mais ça fait maintenant 5 mois qu'on est ensemble et on a su s'adapter .
RM : Ce qui nous a surtout beaucoup aider c'est la discussion . Il faut discuter avec les gens , il faut parlé avec ton partenaire quand tu as des doutes ou quand tu es mal ou quand t'es perdu . La discussion c'est le secret de la reussite dans tous les domaines qui soit . Ça t'evite plein d'ennuie et surtout de te faire marcher sur les pieds.
Moi : Je l'aime... Je l'aime plus que tout je veux pas le perdre ... Vivre sans lui c'est comme m'enlever la moitié de moi , la seule chose qui me donne l'envie de vivre chaque jour ...''
Jin était touché il versait des petites larmes tandis que Namjoon me prit dans ses bras me chuchotant à l'oreille '' va de l'avant Kookie , tu en est capable car tu es fort . Je sais que c'est pas facile de dire ce que l'on a sur le coeur . J'ai confiance en toi tu y arriveras . Sur les paroles réconfortante de mes hyungs je m'endormie apaisé .
Nr Jin :
Le petit c'était endormi. C'était mignon à voir . Comment mon petit monstre du rap l'avait réconforter avec ses paroles si douce ça m'avait fait craquer . Il remarqua d'ailleurs que je le fixais avec un sourire anxieux . Il y avait répondu en me disant à l'oreille ''pas ce soir baby , il y a le petit '' . Il m'embrassa longuement puis nous aussi on s'endormi .

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant