Nr Taehyung :
Nous sommes mercredi . Jung Kook et moi on venait à peine de se réveiller . Il était 11h00 .
Moi : Bonjour Kookie .
Jung Kook : Bonjour TaeTae . Tu sais pour ce qui c'est passé hier soir...
Moi : Oui...?
Jung Kook : Et ben merci .
Moi : Merci ? Mais de quoi tu me remercie ?
Jung Kook : Ce qui c'est passé hier soir m'a fait réalisé à quel point je t'aimais . Et puis tu sais passé très vite ... Mon arrivé et la découverte de ce monde inconnue , la mort de ma... Enfin tu as toujours était la depuis le début .
Moi : Jung Kook ... ''
J'étais ému de ce qu'il m'avait dit. Il me prit longuement dans ses bras et alla se doucher. En attendant qu'il se finisse , je m'étais levé pour ouvrir le volet. En même temps j'avais trébuchet sur son sac sans faire exprès. Des feuilles y sont tombé. J'étais curieux alors je les ai pris et j'ai regardé ce qu'il avait écrit dessus . Ça ressemblait à des paroles de chansons dont le titre était ''love is not over '' . Quand Jung Kook était sorti de la salle de bain il me surprit en train de lire ses feuilles. Il me fit un sourire .
Jung Kook : Tu dois te demandé ce que c'est.
Moi : Je pense que tu es en train d'écrire une chanson .
Jung Kook : Oui c'est ça . J'avais commencé à écrire dans l'autre monde pour la fille que j'aimais. Depuis que je suis là je n'ai pu réfléchit à la suite. Je bloque sur le refrain .
Moi : Je peux t'aider si tu veux . ''
On s'était mis assis sur nos lits et on commençait à rédiger. Mais on a été interrompu pas quelqu'un qui toquait à la porte . C'était Jimin . Il avait besoin de parler à Jung Kook . Il l'avait suivi j'étais à présent seul . Tant mieux j'allais pouvoir me consacrer entièrement à la rédaction du refrain . Enfin pas totalement . Je n'étais pas tranquille de les savoirs seuls tous les deux ... J'avais un mauvais pressentiment .
Nr Jung Kook :
Je suivais Jimin sans savoir où il m'emmenais . Il ne répondait à aucune de mes questions . Il avait un comportement très bizarre pour être honnête . On était finalement arrivé devant une porte qui devait sûrement être celle de sa chambre . On entra à l'intérieur . Mais au moment où je vous dis ça je crois que je n'aurais jamais dû passer le pas de cette porte..
VOUS LISEZ
Nouveau départ , Tome 1
RandomMoi , c'est Jung Kook , 16 ans . Je vivais une vie ordinaire et ennuyante, jusqu'au jour où ma mère à totalement changer mon destin .