Chapitre 27 : Confrontation

318 33 2
                                    

Nr Jung Kook :
Une semaine était passé. Entre Suga et moi , quand on était avec les autres , on faisait comme ci il n'y avait rien. Et quand on était que tous les deux , c'était différent , notre relation avait changé. On était devenu plus complice ce qui je pense est logique , mais franchement , on avait couché ensemble , cette bêtise sans regret , ne s'était passé qu'une fois. On ne l'avait plus refais . c'était mieux pour lui comme pour moi . J'avais assez fait le con .. Tae avait aussi terminé sa phase de renfermé , mais il m'ignorait totalement comme ci il savait . Je ne dormais pas toujours chez Suga , mais des fois chez Chim Chim aussi . avec lui d'ailleurs , on avait aussi arrêté nos connerie . J'avais avec lui la même relation que j'avais avec Suga. Cette nuit c'était chez J Hope enfin Hoseok que j'allais. Dans sa chambre j'avais de la chance car il y avait deux lits . Bon ils étaient collé comme ... Enfin voilà. Hopie et moi on rigolait beaucoup ensemble , il m'avait bien remonté le moral ce soir ! J'allais m'endormir quand une main se posa sur mon épaule . Hopie me retourna vers lui , il avait sa tête toute proche de la mienne . Et d'un coup , il m'embrassa . Ce baisé n'était pas très long . Putain je me suis pas méfié de lui ... C'est pas possible j'avais déjà assez merdé comme ça fallait que ça continue .
Hoseok : Désolé Kookie , il fallait trop que je le fasse ...
Moi : Pas grave t'inquiète pas je crois que c'est pas le plus grave . ''
Le lendemain matin quand j'étais au réfectoire Tae est venu vers moi . Mince après tous ces événements je l'avais fais passer en second plan . Il voulait me parler . Nous sommes allé dans notre chambre qui était plutôt en train de devenir la sienne . Il y avait sur son lit sa valise . on aurait dit qu'il rangeait ces affaires . Je voyais aussi qu'il ne s'est pas gêné pour dormir dans mon lit.
Lui : Écoute demain normalement je reçois une nouvelle chambre . Je te demande donc de passer encore une nuit chez quelqu'un d'autre. Ça ne devrait pas être un problème pour toi vu que t'as même réussi a te foutre en l'air avec Suga. ''
En disant ces mots il me lança un regard froid qui me faisait presque trembler . Comment savait il cela ?!
Lui : J'avais pris le temps pendant la journée de réfléchir a plein de chose et le soit je savais que tu étais chez Suga . Malheureusement au moment de vouloir toquer pour venir te voir et parler j'avais entendu des gémissements . Je n'en aucun mal a reconnaître ta voix . C'est la que j'ai compris que tu n'arrive pas a résister a la tentasion .
Moi : Et maintenant tu comptes faire quoi ? Me quitter et partir ?!

Nouveau départ , Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant