3.

4.2K 572 112
                                    


...

Hein?! Elle doit faire erreur , parce que papa , il déteste l'alloco , oui il est bizarre... Et elle aussi elle me semblait de plus en plus bizarre.

Bon j'ai pas parler mais moi et Anderson ont s'est regardé dans les yeux , tous les deux on s'est compris - téléphatie de jumeaux -.

Après le repas , j'ai appellé ma meilleure amie Aïsha, je l'adore et ma mère aussi. Elle arrête pas de dire qu'elle lui rappelle une de ses vielle amie , une certaine Mya. Elle à perdue contact avec elle , mais si elle ressemble à Aïsha elle doit être vraiment bête deh.

_Conversation_Téléphonique_

-: Allo?

Aisha: Allo.. co.

Elle à commencé à partir en fou rire toute seule quand je vous dit qu'elle est bête là , c'est pas des lol.

-: Aïsha , .. T'es pas drole.

Aïsha : Mais si !

-:... Ecoute...

Aisha: Oui.

-: Tu entends.

Aisha: Entendre quoi ?

-: Le silence...

Aisha: Quoi tout ce cinéma pour dire que je suis pas drole , là c'est toi qui est pas drole en fessant ça.

-: BREF! Je t'appelle pour récolter des informations.

Aisha et moi , ont est les plus grosses commères pouvant existé sur ccette planète je pense , dès que y'a quelque chose qui se passe forcément l'une de nous deux est au courant.

Aïsha: Sur quoi ? Qui ? Comment ?

Moi: Tu vois Anderson ?

Aïsha: Oui...

Moi: Bah je sais que depuis quelques temps il est avec quelqu'un mais personne ne veut me dire c'est qui ...

Aïsha: Ha...

-: Alors. ?

Aïsha: Désolé j'ai rien pour toi ... Même moi j'étais pas au courant.

-: Putaiiin... Je vais devoir continuer à fouiller.

Aïsha: Mais pourquoi ça t'intéresse tant ?

-: Mais Parce que c'est mon jumeau , normalement il devrai pas me cacher des trucs comme ça !

Aisha: ...

-: Imagine la meuf c'est une pute.

Aïsha: Hm...

-: Je fait ça pour l'aider moi , je veux pas qu'il ait une déception amoureuse.

Aïsha: Tu serais pas jalouse en vrai.

-: Non !

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant