24.

2.9K 462 1
                                    

J'ai donc ouvert la porte & là quel choc.

Dans le salon c'était Teyana qui était main dans la main avec Anderson , pas besoin d'être un génie pour comprendre .

Au fond de moi je voulais pleurer , mais j'ai fait la meuf qui n'en avait rien à faire ..

J'ai saluer tout le monde , Anderson compris , il m'a répondu par un signe de tête ça se voyait qu'il était gêné . J'ai même salué Teyana alors qu'à l'intérieur j'en avait pas du tout envie loin de là , elle aussi m'a répondu timidement

PDV NAÏLYA

Anderson était entrain de nous annoncer son mariage avec Teyana quand Aisha est entrée dans le salon , moi qui avait tout fait pour éviter voilà que ca se produit Aisha & Teyana dans la meme pièce.

Personne ne parlais , moi qui pensait que ça allait partir en crise de larmes ect.. Pas du tout , Aisha avait l'air super calme elle a même dit bonjour à Teyana & Anderson ainsi qu'à mes parents bien-sûr .

Aisha: Naïlya je peut te demander un truc vite fait , pas ici , j'ai pas envie de vous déranger .

- Euuuh .. O..Oui papa ?

Papa: Vas-y

Je l'ai suivit jusqu'à couloir , puis ont est montés dans ma chambre.

- Alors tu voulais me demander quoi ?

Aisha: C'est quoi ton code ?

- Mon code ?

Aisha: Ton mot de passe pour ton ordinateur

- Ha ma date de naissance

Aisha: Ah ouai c'est vrai ..

Elle fait comme si rien ne c'était passé , comme si elle n'avais rien entendu ..
Mais c'est impossible puisque elle est entrée dès qu'il a annoncer qu'il allait ce marier avec Teyana .

- Ai...

Aisha: Si c'est pour me parler du mariage d'Anderson c'est pas la peine .. Écoutes j'en peut plus d'être au milieu de cette histoire de mariage et d'enfant etc... Donc maintenant c'est bon je préfére l'oublier & j'irai leur dire mes félicitations plus tard.

- Ok..

Aisha: Merci

- ..

Aisha: Tu voulais quoi comme photo deja?

- Non c'est bon laisse je vais faire apres

Aisha: Mais je pens... Ha ok j'ai compris.

Je suis resté avec elle , & on écoutait des musiques (Ecouter la nouvelle d'Usher "Chains" elle est trop bien c'est sur les injustices raciales aux États-Unis 😍) elle était quand même un peu ailleurs ..

J'étais à fond dans la chanson quand quelqu'un toque à la porte , je pensait que c'était ma mère donc je me suis dépêché d'aller ouvrir mais devant je vois Teyana , je savais pas trop ce que je devait faire donc je suis resté devant elle sans rien dire ..

Teyana : Je peux entrer ?

- Euuh .. O..ouai

Elle est entrée , elle & Aisha puis Aisha a fait comme si Teyana n'était pas là.

Teyana: Aisha je peux te parler ?

Aisha: ...

Teyana: C'est vraiment important...

Aisha: Si tu t'es déplacer jusqu'à ici pour le faire vasy

- Tu veux que je partes ?

Teyana: Non à toi aussi il faut que je te parle ..

...

#Shelicka

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant