1.

10.5K 688 114
                                    

PDV OMNISCIENT

Naïlya: MAMAN PAPA EST LÀ !

Anderson: Bouges ton cul tu vas aller lui dire , elle est dans la chambre elle t'entend pas d'ici..

Naïlya: Pourquoi moi ?! Toi vas y , ça ce fait pas ... Toujours c'est moi... Toi jamais tu vas bouger ton cul.

Papa: Regardez moi des gens , vous avez 18 ans et pas un seul capable de ce lever.

Anderson: Allez Naïlya !

Naïlya: Pff ... T'as vu papa la prochaine fois c'est pas moi...

Anderson: C'est ce qu'ont va voir ...

Naïlya: PAPA !

Papa: J'ai vu , j'ai vu chérie maintenant vas l'a réveiller.

Naïlya se leva donc à contre cœur pour aller voir sa mère dans sa chambre. Une fois rentrée sa mère était entrain de regarder une photo, toujours la même , Naïlya n'a jamais vu ce que c'était mais elle l'a toujours intrigué.
Quand sa mère à vue qu'elle était là, elle à caché la photo , toujours au même endroit sous le matelas du lit.

Maman: Ont t'as jamais appris à frapper ?!

Moi: Si mais.... Pourquoi tu pleures?

Maman: C'est rien ... Tu sais je suis juste un peu enrhumé c'est pour ça. Qu'est ce qu'il se passe ?

Moi: Hm.. Y'a papa en bas.

Maman: Dis lui que j'arrive.

...

Naïlya est redescendu pour aller continuer la série qu'elle regardait , mais bien sur son frère avait changé la chaîne.

Naïlya: MAIS !

Anderson: C'est papa qui à demandé.

Naïlya: Tchiiiiiip...

Maman: OH , qui tchiiip qui ici..?

Papa:... Comment vas-tu ? Toujours aussi belle , Naïlya prends exemple sur ta mère.

Naïlya: Un bisou , un bisou !

Quand la pauvre Naïlya à dit ça , sa mère lui à jeté un regard qui voulais tout dire. Naïlya ne comprenais pas cette réaction, de plus ce n'était pas la première fois que sa mère réagissait comme ça, elle l'avais bien remarqué à chaque fois que leur mère croisait le regard de leur père elle devenait froide et distante avec tout le monde , pourtant ils sont mariés, bien que leur père ne vivent pas avec que car il est toujours en déplacements.

Maman: Adama qu'est ce que tu veux?

Papa: Mais enfin Shanaya je suis venu voir comment ce porte ma petite famille...

PDV NAÏLYA

Maman: Hm...

Papa: Tu ne viens pas embrasser ton époux.

Maman: Je suis malade.

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant