J'ai raccrocher et je me suis endormis sauf que dans mon rêve c'était trop bizarre je voyais ma mère avec une robe de mariée tâchée de sang mais genre elle était jeune. je me suis vite réveillé mdrrr
...
Je me suis assise sur le rebord de mon lit et j'ai réfléchis à mon rêve , c'était bizarre quand même ...
Je suis descendu pour prendre un verre d'eau , et je vois quoi ?
le portable d'Anderson sur la table de la cuisine. Il a dut descendre pour prendre a manger et il l'a oublier.Je l'ai prit et quand j'ai déverrouillé il y avais un code mais bon pensez pas que c'est ça qui va me décourager, je sais qu'il est débile et narcissique donc comme 99% des gens il a dut mettre sa date .. Enfin NOTRE date de naissance en mot de passe , j'ai essayer et effectivement c'était ça.
La j'ai pas chercher à voir les photos et tout, directement je suis aller dans les messages mais comme je le pensait il avais tout surprimé , donc j'ai prit le téléphone avec moi et je suis remonté dans ma chambre après avoir bu de l'eau.
Une fois dans ma chambre j'arrivais pas à me rendormir , sûrement à cause de mon cauchemar.
Donc pour m'endormir j'ai fouiller dans le portable d'Anderson au début j'ai juste lu les messages que j'avais pas eu le temps de lire avec ses potes, ensuite j'ai regardé ses photos et là ça été le choc de ma vie !
Une photo d'Anderson et d'Aisha entrain de s'embrasser , elle datait du mois dernier..
Ohlolo mais je suis trop conne ! J'aurai du m'en douter , en plus je m'en doutait mais dans mon esprit c'était tellement ... Improbable que .. Voilà quoi...
J'ai remonté plus haut dans les photos et t'en avait pleins ou ils étaient a deux.
C'est pas possible ...
Enfait je sais pas comme réagir , je sais pas si je dois être heureuse ou si je doit être en colère contre eux parce que apparemment ça fait des mois que ça dure et ils m'ont ont jamais parler alors que c'est quand même mon frère et ma meilleure amie.
J'avoue qu'en fait ça m'a mît en colère parce que il me l'ont cacher et d'après les dates des photos et tout ça fait 8 mois que ça dure !
8 mois... Ok...
Bref... Je me suis endormis mais en colère , et quand je m'endors en colère me demandez pas pourquoi mais le lendemain j'ai une vielle tête encore pire que d'habitude. En plus ce soir y'a la fête j'espère que mes yeux vont dégonfler et tout ..
Bref , je suis descendu en bas et y'avais juste Anderson , bien sûr je l'ai pas calculé hein.
Anderson: Ehhhhh Dieu !
Moi: ....
Anderson: SEIGNEUR !
Moi: ....
Anderson: Mais... TU ES MOCHE !
Moi: Pourquoi tu cries tchiiiip !
Anderson: Pourquoi tu boudes ?
Moi: Je boudes là ?!
VOUS LISEZ
NAÏLYA - Shanaya Tome III .
General FictionJ'ai grandis dans la mensonge, toute ma vie à été manipulé par un homme. Aujourd'hui je suis à la recherche de la vérité... ⛔️ C'est le tome III de Shanaya donc il faut avoir lu les deux autres tomes pour comprendre ⛔️