28.

2.9K 458 29
                                    

Teyana : Ohlala personne le saura .. Allez Aisha allumes l'ordinateur !

Aisha: C'est ce que je suis entrain de faire .

- Non mais vous êtes folle !

Teyana: Mdddr Ohlala , c'est pas comme si regardez juste ce qu'il y a dans cette clé USB allait changer ta vie !

Aisha: J'avoue !

Teyana: Enplus y'a rien à faire là..

- : D'accord , allez y ...

Teyana: ...

Aisha : ...

- Mais si jamais j'ai des problèmes !

Teyana: T'auras pas de problèmes allez'!

Aisha: C'est bon il est allumé passe la clé

Teyana: Tiens ..

Aisha introduisit la clé USB dans le port USB de mon ordinateur , moi je me suis coucher sur mon lit le temps qu'elle calme leur délires d'espionnages , j'espère juste que j'aurai pas de problème avec Nicole si elle se rend compte que la clé USB n'es pas à sa place ... Non je m'inquiète pour rien c'était un vieux dossier enplus je l'ai rangée tout en bas de la pile donc aucun moyen qu'elle' s'en occupe ..

Aisha: C'est bloqué meeeerde !

Teyana: Comment ça bloqué '?

Aisha: Faut un mot de passe pour voir le dossier !

- Hm .. Bien fait pour vous !

Teyana: C'est la merde ! Moi je voulais savoir wsh , ça avait l'air trop étrange .. J'me sentait trop comme dans James Bond , genre j'allais changer la face du monde !

Aisha : t'as vu ça

- bande de folles Bref , rangez ça où vous l'avez trouvée merci ..

Teyana: ...

Aisha: ...

Maman: NAILYA ?!

- OUI MAMAN ?!

Maman: ...

Bon tout le monde sait que ça veut dire qu'il faut que je descende ..

Je descend donc en laissant les deux folles dans ma chambre & je vais rejoindre ma mere dans la cuisine .

Elle me montre du doigt une des chaises pour que je m'assoit , tout est silencieux pendant qu'elle prépare son thé .

Après l'avoir préparer elle prend à son tour une chaise & vient s'assoir à côté de moi .

Maman: Nailya dit moi .. Tu n'as jamais encore eu de relati...

- Mais non !

Je savais deja de quoi elle allait me parler , elle m'avais déjà fait une grosse leçon de morale d'au moins 2 heures , sur les hommes et les relations etc quand j'ai eu mes premières règles , &'la je suis sûre qu'elle veut m'en faire une autre parce que Anderson va être papa & ça ne lui plaît pas .

Maman: Je sais que c'est gênant d'en parler mais je suis obligé de refaire puisque ton imbécile de frère n'a pas pu se retenir & Voila qu'il va être papa je veut pas que ça se reproduise do..

- Maman tu peux me faire confiance t'inquiètes, c'est pas mon occupation du moment de chercher un copain ou ...

Maman: Tant mieux .. Tu sais que tu resteras toujours mon bébé hein ?

- Je sait maman ..

Elle m'a sourit puis ma prise dans ses bras , en me caressant la tête..

Maman: Ça été tellement dure de m'occuper de vous toute seule , ça aurait été tellement mieux s'il était resté parmis nous ...

Qui ?

#Shelickaa

NAÏLYA - Shanaya Tome III .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant