Ala maison. 20h30Je suis entré dans la maison et j'ai entendu la voix de mon père , je pensait qu'il était encore en voyage..
Je rentre dans le salon et là qui je vois assise sur le canapé entrain de rire avec mon père et mon imbécile de frère ... Teyanna...
Donc c'était pas une blague ...
...
Moi: Tchiiiiiiiiiiiiip
Mdr, je sais vous allez me trouver méchante mais sérieusement cette meuf depuis ce qu'elle nous a fait à Aïsha et moi je peux plus là voir.
Je me suis dirigé vers la cuisine pour aller saluer ma mère.Papa: NAÏLYA VIENT ICI !
Je lui ait pas répondu moi j'ai pas envie d'être dans la même pièce que cette pute , c'est mort et décidé .
Quelques minutes plus tard je le vois entrer dans la cuisine.
Papa: Je viens pas de t'appeler?
Moi: Si mais moi Teyanna je peux pas la supporte...
J'ai même pas terminer ma phrase que j'ai reçu une énorme gifle ... Mon père venais de me gifler pour Teyanna.
Moi: Mais ...
Papa: Fermes la !
Et bim une deuxième , il était même pas aller doucement je sentais du sang dans ma bouche..
Papa: Quand je parles , tu ne réponds pas , insolente .. tout ça c'est parce que votre mère vous à pas bien éduqué pendant que j'était pas là.
J'ai regardé maman mais elle à même pas un réagi elle était à fond dans sa cuisine.
Il m'a tchipper puis il est parti de la cuisine.Quand il est parti maman s' est retourné vers moi et elle m'a prise dans ses bras, elle a caresser mes cheveux et j'ai cru entendre qu'elle pleurait.
Maman: C'est pas ce que j'ai voulu ma fille ... J'ai jamais voulu ça.
Ayee pourquoi elle se met dans un état pareil , ça va il m'a juste gifler même si c'était un peu fort.. c'est pas une raison pour pleurer.
Moi: Maman... C'est bon je vais bien...
Maman: Je sais mais restes un peu dans les bras de maman .
Mdr , alala maman elle me parles comme si j'était un petit bébé.
On est resté au moins 5 minutes comme ça avant que Teyanna entre dans la cuisine.
Elle à tous cassé sérieux elle casse les ovaires.
Moi: Pff...
Teyanna: Y'a un problème.
Moi: Si tu te sent visé pose toi des questions.
J'ai même pas chercher à aller plus loin dans la discussion avec elle , je suis monté dans ma chambre.
Comme j'avais rien à faire je suis aller sur insta et j'ai vu qu' Aïsha avait mit une photo avec un mec , il était grave beau sérieux. Bien sûr commère que je suis je l'ai directement appeler.
Aïsha: Allô?
Moi: A l'ouest.
Aïsha: Eh... je t'ai contaminé tu copies mes expressions !! Bref ça va ?
Moi: Yes et toi ? En fait je sais même pas pourquoi t'es une grosse cachotière !
Aïsha: Pourquoi ?
VOUS LISEZ
NAÏLYA - Shanaya Tome III .
General FictionJ'ai grandis dans la mensonge, toute ma vie à été manipulé par un homme. Aujourd'hui je suis à la recherche de la vérité... ⛔️ C'est le tome III de Shanaya donc il faut avoir lu les deux autres tomes pour comprendre ⛔️